Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

[TROUVEE] 993 turbo excellent état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+27
Palmers
FX20S
laseric
David4S
964C4
P
blueleader
jpc
guettard
pilot
jay-p
MB911
Flat & moi
denis+4
Rana44
ct997
larroum
fredfeli
bleuvanille59
marchalf
bilouze
911MAN
Loloflat6
papyjp
suzane68
2964C4
Jehol44
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6

Ma Porsche : Avec un Flat6 lol

[TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:04

Rana44 a écrit:
carrera4, tu feras un périmètre de sécurité autour

Avec dédecteur de chocolat et de nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44

Ma Porsche : Game over

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:07

Loloflat6 a écrit:
Carrera4 a écrit:
Rana, écoute bien Loloflat6, je pense qu'il a raison... Laughing

Sinon ça sera vraiment trop juste pour le 18 (le temps de tout formaliser, de faire des virements, etc...) Et puis, il faut déjà qu'elle me plaise cette 993TT Very Happy

Juste mais pas pour "Mission Impossible"...

Attendons d'avoir vu la bête pour en parler ! Sinon il est envisageable techniquement que je puisse la récupérer le 16 ou 17/04.... mais dans cette hypothèse aurai-je alors encore quelques pièces pour mettre de l'essence dedans ?! Rolling Eyes
Loloflat6

Loloflat6

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:08

Carrera4 a écrit:
Loloflat6 a écrit:
Carrera4 a écrit:
Rana, écoute bien Loloflat6, je pense qu'il a raison... Laughing

Sinon ça sera vraiment trop juste pour le 18 (le temps de tout formaliser, de faire des virements, etc...) Et puis, il faut déjà qu'elle me plaise cette 993TT Very Happy

Juste mais pas pour "Mission Impossible"...

Attendons d'avoir vu la bête pour en parler ! Sinon il est envisageable techniquement que je puisse la récupérer le 16 ou 17/04.... mais dans cette hypothèse aurai-je alors encore quelques pièces pour mettre de l'essence dedans ?! Rolling Eyes

Aller un petit effort... la tirelire lol!
Loloflat6

Loloflat6

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:34

Au fait pour résumer la situation

Je dis pas que cette auto est la meilleur ni merveilleuse mais elle a l'air bien (un peu comme une intuition des fois c'est trompeur mais bon):

mon avis :
- déja son pédigrée sur le site faisait bon aloi : entretien, carnet, turbos neuf, révisé, garantie,, sur les photos la bête avait l'air saine, la peinture avait l'air bien et même d'origine (à confirmer pas de partout peut être), bon les sièges c'est pas le bout du monde
- ensuite on apprend que c'est le "patron" qui l'a fait venir pour lui : je pense pas, même si ça ne serait pas pour lui en réalité qu'un pro fasse rapatrier un os de GB

Donc c'est peut être la bonne pour toi.

Par exemple celle du CP à 67 K€ je dis niet, d'entrée de jeu, je sais pas pourquoi mais elle m'inspire pas; C'est un peu comme la grise d'yronde trop belle d'apparence...

Donc à toi d'inspecter, de voir et d'en profiter si ça se fait...
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:39

Loloflat6 a écrit:
Au fait pour résumer la situation

Je dis pas que cette auto est la meilleur ni merveilleuse mais elle a l'air bien (un peu comme une intuition des fois c'est trompeur mais bon):

mon avis :
- déja son pédigrée sur le site faisait bon aloi : entretien, carnet, turbos neuf, révisé, garantie,, sur les photos la bête avait l'air saine, la peinture avait l'air bien et même d'origine (à confirmer pas de partout peut être), bon les sièges c'est pas le bout du monde
- ensuite on apprend que c'est le "patron" qui l'a fait venir pour lui : je pense pas, même si ça ne serait pas pour lui en réalité qu'un pro fasse rapatrier un os de GB

Donc c'est peut être la bonne pour toi.

Par exemple celle du CP à 67 K€ je dis niet, d'entrée de jeu, je sais pas pourquoi mais elle m'inspire pas; C'est un peu comme la grise d'yronde trop belle d'apparence...

Donc à toi d'inspecter, de voir et d'en profiter si ça se fait...

Merci Laurent merci

Sur celle du CP à 67 K€ ce qui ne pas trop inspiré, ce sont les gouttes d'huiles au sol sur la photo et la réponse un peu hautaine du commercial (Voyons Mr puisque nous sommes un CP, cette voiture est parfaite What a Face )
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:43

mais quel con...
Loloflat6

Loloflat6

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:53

Carrera4 a écrit:

Merci Laurent merci

Sur celle du CP à 67 K€ ce qui ne pas trop inspiré, ce sont les gouttes d'huiles au sol sur la photo et la réponse un peu hautaine du commercial (Voyons Mr puisque nous sommes un CP, cette voiture est parfaite What a Face )

Wink C'est qu'un avis mais tu va la voir en vrai

(si c'est les taches d'huile de la 993 qu'on voyait dessous c'est des blaireaux)
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:48

J'espère qu'elle te plaiera !
Pour l'avoir vue en pleine lumière, cette voiture me parait très propre. Et puis, si jamais tu devais constater le moindre défaut, vu qu'elle doit partir en carrosserie la semaine prochaine, tu peux négocier une remise en état. C'est aussi ça l'avantage d'un achat chez un pro, sans compter les autres garanties (turbos par ex.).

J'en connais un qui va pas bien dormir cette nuit ! Laughing
Loloflat6

Loloflat6

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:36

Flat & moi a écrit:
J'espère qu'elle te plaiera !
Pour l'avoir vue en pleine lumière, cette voiture me parait très propre. Et puis, si jamais tu devais constater le moindre défaut, vu qu'elle doit partir en carrosserie la semaine prochaine, tu peux négocier une remise en état. C'est aussi ça l'avantage d'un achat chez un pro, sans compter les autres garanties (turbos par ex.).

J'en connais un qui va pas bien dormir cette nuit ! Laughing

Wink Sleep bounce Sleep
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 5:44

alors joseph, pas trop longue cette nuit??? Twisted Evil
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:37

Réveillé à 1 heure du mat' par un des enfants... Pas réussi à redormir depuis drunken
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:51

tu m'étonnes...

ça va être long jusque midi... Rolling Eyes
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:51

et prends nous des photos... Wink
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:56

2964C4 a écrit:

Ben j'ai pas pris l'APN pale

Les photos, elles seront dans ma tête, ce sera plus efficace Wink
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:04

h - 1 bounce geek
Loloflat6

Loloflat6

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:09

Carrera4 a écrit:
2964C4 a écrit:

Joseph = étourdi ? scratch lol!
911MAN

911MAN

Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:10

Tiens nous au jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on s'impatiente nous !!!

saute saute saute saute
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:14

Loloflat6 a écrit:
Carrera4 a écrit:
2964C4 a écrit:

Pour l'APN, ce n'est pas un oubli, je ne l'ai pas pris volontairement car je préfère me concentrer sur l'inspection de la voiture plutôt que perdre du temps à prendre des photos...

J'aurai tout le temps de la photographier si je l'achète Very Happy
Loloflat6

Loloflat6

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:19

Carrera4 a écrit:
Loloflat6 a écrit:
Carrera4 a écrit:
2964C4 a écrit:

Pour l'APN, ce n'est pas un oubli, je ne l'ai pas pris volontairement car je préfère me concentrer sur l'inspection de la voiture plutôt que perdre du temps à prendre des photos...

J'aurai tout le temps de la photographier si je l'achète Very Happy

Tu as raison car des photos à ce stade pas toujours utile, c'est mieux de passer le temps imparti à inspecter la bête Wink
FX20S

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:30

Hello,
Je la connais la 993 de Miramond. J'étais d'ailleurs présent quand Flat & Moi est venu la voir.
Miramond l'a vraiment achetée pour lui.
J'ai vu le classeur de factures, bien épais. J'ai vu la voiture et elle est vraiment très propre. Les étiquettes sont en bonne place, tout va bien.
Et puis ce sont des gens sérieux, je peux en témoigner. Ils achètent 95 % de leur voiture et pratiquent peu le dépôt-vente.
Je les ai déjà vus se prendre la tête pour un détail de peinture ou autre et faire tout refaire parce que ça ne convenait pas ou faire des recherches de bruit pendant plusieurs jours.
Voilà pour mon expérience.
Ils ont aussi présidé à la restauration de la 2.0 S et c'est du très beau boulot.
FX
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:52

FX20S a écrit:
Hello,
Je la connais la 993 de Miramond. J'étais d'ailleurs présent quand Flat & Moi est venu la voir.
Miramond l'a vraiment achetée pour lui.
J'ai vu le classeur de factures, bien épais. J'ai vu la voiture et elle est vraiment très propre. Les étiquettes sont en bonne place, tout va bien.
Et puis ce sont des gens sérieux, je peux en témoigner. Ils achètent 95 % de leur voiture et pratiquent peu le dépôt-vente.
Je les ai déjà vus se prendre la tête pour un détail de peinture ou autre et faire tout refaire parce que ça ne convenait pas ou faire des recherches de bruit pendant plusieurs jours.
Voilà pour mon expérience.
Ils ont aussi présidé à la restauration de la 2.0 S et c'est du très beau boulot.
FX

Merci Wink

Je viens de voir Mr Miramond. J'ai inspecté et essayé la voiture. Elle est propre et marche bien.
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:55

elle est propre et marche bien??????????

c'est tout??????????????
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:07

Réflexion très intense... je pèse les avantages et inconvénients...
Jehol44

Jehol44

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:19

Les points positifs sont les suivants :
- dans son jus
- pas accidentée
- saine
- gros dossier de factures (j'ai pas eu le temps d'éplucher)
- turbos changés
- freins et pneus neufs
- sièges sport (même si pas d'origine)
- pack carbone
- phares litronics
- garantie
- reprise éventuelle de ma 964

Les points négatifs sont les suivants :
- dans son jus
- gravillonnage intense sur la face avant (pc et capot)
- peinture légèrement fissurée (a chauffé ?) entre compartiment moteur et glace arrière
- pas radio d'origine
- réservoir 92L prend beaucoup de place dans le coffre
- embrayage un peu moins fluide que celle que j'ai essayé la dernière fois mais pas choquant non plus et puis il y a la garantie

Quelques points gênant mais qui doivent être réparés avant la vente :
- sur le joint de la lunette arrière, boursouflure de corrosion (sera réparée)
- sono de kakou dans le coffre avant avec plein de fils électriques partout (sera enlevée)
- CG anglaise et immatriculation provisoire pour le moment
larroum

larroum

Ma Porsche : 993 C2 1996

MessageSujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état   [TROUVEE] 993 turbo excellent état - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:02

Carrera4 a écrit:

[u]Les points négatifs sont les suivants :

- dans son jus
- gravillonnage intense sur la face avant (pc et capot)
- peinture légèrement fissurée (a chauffé ?) entre compartiment moteur et glace arrière
- pas radio d'origine
- réservoir 92L prend beaucoup de place dans le coffre
- embrayage un peu moins fluide que celle que j'ai essayé la dernière fois mais pas choquant non plus et puis il y a la garantie

Quelques points gênant mais qui doivent être réparés avant la vente :
- sur le joint de la lunette arrière, boursouflure de corrosion (sera réparée)
- sono de kakou dans le coffre avant avec plein de fils électriques partout (sera enlevée)
- CG anglaise et immatriculation provisoire pour le moment

J4avais envisagé une 993 chez eux avant d'acheter la mienne. Ils etaient opuverts a des trucs que je demandais pour la remettre dans son.

Tu pourrais peut etre leur demander de remonter l'autoradio d'origine (charge à eux de le trouver).
Pour le gravillonage, s'ils refont un voile, ca s'en va non ?

Quant au reservoir, ca permet de rouler un peu car sinon, avec la conso de la bete, c'est le sprint entre 2 stations.

[TROUVEE] 993 turbo excellent état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant