Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

nettoyage des cuirs CLAIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Loloflat6
bibou71
gcarrera993
gedeon25
fredfeli
laseric
Jehol44
2964C4
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jehol44

Jehol44

Ma Porsche : Game over

nettoyage des cuirs CLAIRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des cuirs CLAIRS   nettoyage des cuirs CLAIRS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:59

C'est pas grave, elle en aura un tout beau dans quelques temps et tu seras probablement heureux de pouvoir "RE"-découvrir ta voiture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25

Ma Porsche : 964 C2 stock

MessageSujet: Re: nettoyage des cuirs CLAIRS   nettoyage des cuirs CLAIRS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:11

tu m'étonnes... ça fait un sacré bail que je l'ai pas touchée... mais là ça y est, suis dans les entrailles de la bête...
Jehol44

Jehol44

Ma Porsche : Game over

MessageSujet: Re: nettoyage des cuirs CLAIRS   nettoyage des cuirs CLAIRS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:35

Super ! Elle va bientôt renaître cheers
Bon courage Wink
denis+4

denis+4

Ma Porsche :

MessageSujet: Re: nettoyage des cuirs CLAIRS   nettoyage des cuirs CLAIRS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:51

Carrera4 a écrit:
Attention avec l'huile de pied de boeuf et le Sapo : ce sont des produits conçus pour des cuirs épais... donc à n'utiliser que rarement et en faisant attention aux coutures et aux pores !

Les sièges de nos voitures sont en cuirs beaucoup plus fins, après les avoir correctement nettoyés avec du savon glycériné, il faut mieux les nourrir avec une crème pour les cuirs de canapés (en vente dans les magasins de bricolage pour pas cher...) à base de lanoline.

plus 1

j'utilise ça sur les cuirs de ma morgan qui ne roule que décapotée(eau, poussière, film routier gras UV et parfois sel en hiver)

ça marche aussi sur le skaï et les garnitures plastiques à condition de bien essuyer les surplus

nettoyage des cuirs CLAIRS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2