Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Romain - En réflexion sur l'achat d'une 911 à air :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom1dkart

Rom1dkart


Nombre de messages : 1
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/10/2024

Romain - En réflexion sur l'achat d'une 911 à air :) Empty
MessageSujet: Romain - En réflexion sur l'achat d'une 911 à air :)   Romain - En réflexion sur l'achat d'une 911 à air :) Icon_minitimeHier à 12:36

Hello les passionnés,

Je me présente Romain, 37 ans et fraîchement en recherche de sa nouvelle voiture plaisir / week-end / vacances Cool

Porschiste par le passé à travers deux Boxster, je suis passé sur des américaines 60/70 mais le manque de polyvalence (pouvoir partir en vacances par exemple) et le monde Porsche me manquait et j'ai donc tout revendu pour revenir à Stuttgart.

Après plusieurs semaines / mois de réflexion avec est ce que je prends une ancienne (3.2), une youngtimer (964/993), une récente (997 TT uniquement), j'ai finalement axé mes recherches sur deux modèles très différents en look mais avec un point commun => le refroidissement à air Very Happy

Je suis donc actuellement en recherche de :

Une belle 964 avec ses yeux de grenouilles
ou une 993 mais le problème est que pour cette dernière je la préfère 1000 fois en caisse large donc S (introuvable dans un budget raisonnable) ou 4S (difficile à trouver dans un budget raisonnable).


Pourquoi ces deux modèles : je souhaite que madame puisse la conduire facilement, avoir des équipements modernes (ABS, Clim, Airbags, etc.) mais sans avoir une voiture trop récente.
J'adore la 997 TT mais j'ai peur qu'elle soit trop récente à mon gout et que je veuille l'utiliser comme une voiture quotidienne.


Voilà, je suis dans le moment palpitant de la recherche même si pas toujours évident (le marché n'est pas très fourni vs celui qui recherche une 997).

A bientôt et j'espère pouvoir vous présenter dans les prochaines semaines/mois une belle 911 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48335
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Romain - En réflexion sur l'achat d'une 911 à air :) Empty
MessageSujet: Re: Romain - En réflexion sur l'achat d'une 911 à air :)   Romain - En réflexion sur l'achat d'une 911 à air :) Icon_minitimeHier à 21:54

Bienvenue à toi et bonnes recherches.

En ce moment au club 911 Classic, il y a une 964 targa et une 993 S à vendre.

Après la 997 est bien plus moderne mais fait très bien le job comme voiture plaisir du WE à condition de rester humble et de ne pas avoir le pied trop lourd Wink


_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain - En réflexion sur l'achat d'une 911 à air :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion du soir....
» Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....
» juste une petite reflexion sur la 997 GT3 et la turbo
» Romain Dumas vers de nouveau defis...
» Doris, Edith et Romain ou l'histoire d'un record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: