laurent75
Nombre de messages : 17 Localisation : 30 Ma Porsche : 993 cabrio Varioram Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Particulier recherche 993 cabriolet (achat immédiat) Ven 9 Juin 2023 - 16:16 | |
| Bonjour à tous, Je recherche une 993 cabriolet répondant impérativement aux critères suivants : - version Varioram
- sièges chauffants
- origine européenne
- avec historique complet
Pour les couleurs, si j'ai le droit de dire mes rêves, ce serait peinture foncée avec intérieur clair. Mais bon, si c'est gris clair métal, intérieur noir, comme celle avec laquelle j'ai parcouru 70 000 km en 7 ans, ça ira quand même. D'ailleurs tout ira, sauf intérieur rouge ou mint. Dans un autre post, je vous raconterai mes déboires avec un revendeur belge à qui j'ai dû faire un procès pour récupérer une partie de mon argent. C'est important que les forumeurs soient avertis quand des escrocs sont prêts à les plumer. |
|
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Particulier recherche 993 cabriolet (achat immédiat) Ven 9 Juin 2023 - 23:21 | |
| Bonne recherches et merci d'avance pour ton partage d'expérience. Un porschiste averti en vaut deux _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|