|
|
Auteur | Message |
---|
Midouze464
Nombre de messages : 7 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Contact Porsche France Lun 13 Jan - 4:59 | |
| Bonjour tt le monde ! J’ai lue un poste pas très récent sur le matching numbers. Et dans ce post on parler d’un contact chez Porsche France ( mme Bayot ). Pour la vérification des numéros mais aussi pour le certificat de conformité. Donc ma question vous l’aurez compris c’est est-ce que quelqu’un aurait l’adresse mail de la dame. Merci beaucoup |
|
| |
gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Contact Porsche France Lun 13 Jan - 7:27 | |
| bonjour, et si tu passais pas la case présentation ? le bon contact pour ta demande c'est Franck PLECY chez Porsche France. |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Contact Porsche France Lun 13 Jan - 7:33 | |
| Et si ça n'a pas augmenté, c'est 85 € (pas la présentation mais le certificat Porsche ! ). _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
laseric Admin
Nombre de messages : 16997 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Contact Porsche France Lun 13 Jan - 7:44 | |
| Bonjour Aller on attends une petite présentation Merci d'avance à toi _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
|
|
| |
Midship
Nombre de messages : 420 Age : 66 Localisation : Limoges Ma Porsche : 964 c2 cab Date d'inscription : 29/10/2019
| Sujet: Re: Contact Porsche France Lun 13 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Contact Porsche France Lun 13 Jan - 20:17 | |
| _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
Midouze464
Nombre de messages : 7 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: Contact Porsche France Mar 14 Jan - 1:41 | |
| Dsl de ne pas mettre présenté mais c’est que je ne peut pas vous parler de mon bolide étant donné que je ne le possède pas encore . Je suis actuellement aux Mexique et je repasse par le Canada avant de rentrer en France. Et j’envisage de ramené une petite 911. Ainsi qu’une ou deux motos mais ça c’est pour un autre forum . C’est pour ça que j’et A la recherche de ces contacts. Merci pour vos réponse en tout cas. Mme Bayot a pris ça retraite ? |
|
| |
Bullit
Nombre de messages : 3505 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Contact Porsche France Mar 14 Jan - 8:54 | |
| |
|
| |
Midship
Nombre de messages : 420 Age : 66 Localisation : Limoges Ma Porsche : 964 c2 cab Date d'inscription : 29/10/2019
| Sujet: Re: Contact Porsche France Mar 14 Jan - 9:30 | |
| Maintenant, c'est Monsieur Franck Plécy qui s'occupe de cela. Mais tu téléphones chez Porsche France directement, les conseillers (ères) sont là pour te guider, et ce, sans aucun problème.
Perso, pour moi, il s'agissait du fameux COC, autrement dit le certificat de conformité. Le reste et obsolète et n'existe plus. |
|
| |
Bullit
Nombre de messages : 3505 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Contact Porsche France Mar 14 Jan - 10:19 | |
| - Midship a écrit:
- Maintenant, c'est Monsieur Franck Plécy qui s'occupe de cela. Mais tu téléphones chez Porsche France directement, les conseillers (ères) sont là pour te guider, et ce, sans aucun problème.
Perso, pour moi, il s'agissait du fameux COC, autrement dit le certificat de conformité. Le reste et obsolète et n'existe plus. C'est nouveau parce que j'ai encore reçu un certificat d'authenticité la semaine dernière... Mais tu as certainement raison ! |
|
| |
Midship
| Sujet: Re: Contact Porsche France Mar 14 Jan - 10:24 | |
| Attention, je me suis mal exprimé je ne parle pas de "certificat d'authenticité" mais de "certificat d'homologation", qui lui, est le COC.
Le "certificat d'authenticité" est lui, une attestation de naissance de la voiture avec ses équipements d'usine, options, couleur d'origine etc etc et est tarifé maintenant chez Porsche 255€.
"L'attestation de conformité" est, elle, une attestation de la réception d'un type de véhicule au passage aux mines. L'attestation de conformité peut être "totale ou "partielle" suivant les pays d'où provient le véhicule. Et cette prestation est tarifée à 200€ en ce moment.
Voilà, maintenant, j'espère que les choses sont plus claires!!! |
|
| |
|