Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 REPROG SERIEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
jm@rc
Pat911classic
Bullit
911du42
Breizh_Eric
fred2401
elbarbou
gedeon25
allan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:26

Je viens d'emmener cette semaine 2 autos sur CROISSY BEAUBOURG et vraiment un boulot pas cher et bien fait, il ne parle pas de puissance monstre mais juste ce qu'il faut pour voir une vraie différence
+ 30 à 35 cv suivant l'origine et 50 NM et aussi la bride de vitesse retirée
En deux heures avec deux passages au banc et un essai sur route .Tarif entre 400 et 500 suivant véhicule
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5151
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:09

juste juste ce qu’il faut pour toutes les emmè.des de la terre on le répétera jamais assez...

cote fiabilité
côté législation et assurance en cas de gros crash

tout ça pour quoi??? sachant que dans 90% on utilise même pas nos autos à + de 60% de ce qu’elles peuvent nous fournir...

y’a que le VSP qui compte, pas la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:32

c'est quoi le VSP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8321
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:41

elbarbou a écrit:
c'est quoi le VSP ?

Voiturette Sans Permis





boulet siffle
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1616
Age : 52
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:56

Very Happy pas mal Fred, je n'y avais pas pensé à celle là
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5151
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 14:38

le couple VSP ??? c'est le truc qui fait le lien entre le volant, le siège et le pédalier…

si t'as pas compris, c'est le pilote…
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 14:58

gedeon25 a écrit:
le couple VSP ??? c'est le truc qui fait le lien entre le volant, le siège et le pédalier…

si t'as pas compris, c'est le pilote…
cheers j'ai appris quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:25

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3506
Age : 62
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:55

gedeon25 a écrit:
juste juste ce qu’il faut pour toutes les emmè.des de la terre on le répétera jamais assez...

cote fiabilité
côté législation et assurance en cas de gros crash

tout ça pour quoi??? sachant que dans 90% on utilise même pas nos autos à + de 60% de ce qu’elles peuvent nous fournir...

y’a que le VSP qui compte, pas la puissance...
Laisse tomber, il y en a qui savent toujours tout mieux que tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100ansdevictoires.fr
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 7:14

Bullit a écrit:
gedeon25 a écrit:
juste juste ce qu’il faut pour toutes les emmè.des de la terre on le répétera jamais assez...

cote fiabilité
côté législation et assurance en cas de gros crash

tout ça pour quoi??? sachant que dans 90% on utilise même pas nos autos à + de 60% de ce qu’elles peuvent nous fournir...

y’a que le VSP qui compte, pas la puissance...
Laisse tomber, il y en a qui savent toujours tout mieux que tout le monde...
Toi tu as l'air de connaître beaucoup de choses , c'est bien cela m'informe.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5151
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:07

allan a écrit:
Bullit a écrit:
gedeon25 a écrit:
juste juste ce qu’il faut pour toutes les emmè.des de la terre on le répétera jamais assez...

cote fiabilité
côté législation et assurance en cas de gros crash

tout ça pour quoi??? sachant que dans 90% on utilise même pas nos autos à + de 60% de ce qu’elles peuvent nous fournir...

y’a que le VSP qui compte, pas la puissance...
Laisse tomber, il y en a qui savent toujours tout mieux que tout le monde...
Toi tu as l'air de connaître beaucoup de choses , c'est bien cela m'informe.

Derrière chaque pseudo se cache une personne… sans que tu saches forcément qui… ce qui est sur avec Bullit c'est qu'en effet, il sait pas mal de choses aussi…

Et qu'avant de parler de reprog, on s'assure déjà qu'on sait maitriser tous les chevaux de son auto. je ne te connais pas, peut-être est tu un grand pilote avec un sacré coup de volant, mais ce que je sais, c'est que rarement on tire toute la puissance de son auto, donc avant de reprogrammer, on prend des cours, qui plus est quand on connait les risques du point de vue légal en cas de crash…

oui oui je suis chiant, rabat-joie… maintenant ça n'arrive pas qu'aux autres crois moi… en cas de tôle froissée??? tout le monde s'en fichera… en cas de sinistre corporel, ça va déjà nettement moins rigoler…
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 231
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:48

allan a écrit:
Je viens d'emmener cette semaine 2 autos sur CROISSY BEAUBOURG et vraiment un boulot pas cher et bien fait, il ne parle pas de puissance monstre mais juste ce qu'il faut pour voir une vraie différence
+ 30 à 35 cv suivant l'origine et 50 NM et aussi la bride de vitesse retirée
En deux heures avec deux passages au banc et un essai sur route .Tarif entre 400 et 500 suivant véhicule


cheers cheers
alleluia: les miracles existent !
2 heures de travail -> 35 cv de gagné
les ingénieurs motoristes des marques sont vraiment des billes Shocked
le principal est d'y croire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:58

gedeon25 a écrit:
allan a écrit:
Bullit a écrit:
gedeon25 a écrit:
juste juste ce qu’il faut pour toutes les emmè.des de la terre on le répétera jamais assez...

cote fiabilité
côté législation et assurance en cas de gros crash

tout ça pour quoi??? sachant que dans 90% on utilise même pas nos autos à + de 60% de ce qu’elles peuvent nous fournir...

y’a que le VSP qui compte, pas la puissance...
Laisse tomber, il y en a qui savent toujours tout mieux que tout le monde...
Toi tu as l'air de connaître beaucoup de choses , c'est bien cela m'informe.

Derrière chaque pseudo se cache une personne… sans que tu saches forcément qui… ce qui est sur avec Bullit c'est qu'en effet, il sait pas mal de choses aussi…

Et qu'avant de parler de reprog, on s'assure déjà qu'on sait maitriser tous les chevaux de son auto. je ne te connais pas, peut-être est tu un grand pilote avec un sacré coup de volant, mais ce que je sais, c'est que rarement on tire toute la puissance de son auto, donc avant de reprogrammer, on prend des cours, qui plus est quand on connait les risques du point de vue légal en cas de crash…

oui oui je suis chiant, rabat-joie… maintenant ça n'arrive pas qu'aux autres crois moi… en cas de tôle froissée??? tout le monde s'en fichera… en cas de sinistre corporel, ça va déjà nettement moins rigoler…

Bien oui c'est pourquoi j'ai dis que cela me renseignait bien, je me suis peut être mal exprimé? je n'ai pas emmené la porsche car 480 cv suffisent bien amplement sur les routes mais ce sont deux diesel poussifs qui maintenant roulent à merveille (surtout pour un HILUX qui ne se met plus à genoux dans les les côtes, la boîte auto ne rétrograde plus à tout bout de champ)
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:02

Pat911classic a écrit:
allan a écrit:
Je viens d'emmener cette semaine 2 autos sur CROISSY BEAUBOURG et vraiment un boulot pas cher et bien fait, il ne parle pas de puissance monstre mais juste ce qu'il faut pour voir une vraie différence
+ 30 à 35 cv suivant l'origine et 50 NM et aussi la bride de vitesse retirée
En deux heures avec deux passages au banc et un essai sur route .Tarif entre 400 et 500 suivant véhicule


cheers cheers
alleluia: les miracles existent  !
2 heures de travail -> 35 cv de gagné
les ingénieurs motoristes des marques sont vraiment des billes Shocked
le principal est d'y croire Laughing Laughing
Oui oui ce sont parfois des billes quand ils font des moteurs avec des roulements de machine à coudre qui cassent, et j'en passe et des meilleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3506
Age : 62
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:07

allan a écrit:
Pat911classic a écrit:
allan a écrit:
Je viens d'emmener cette semaine 2 autos sur CROISSY BEAUBOURG et vraiment un boulot pas cher et bien fait, il ne parle pas de puissance monstre mais juste ce qu'il faut pour voir une vraie différence
+ 30 à 35 cv suivant l'origine et 50 NM et aussi la bride de vitesse retirée
En deux heures avec deux passages au banc et un essai sur route .Tarif entre 400 et 500 suivant véhicule


cheers cheers
alleluia: les miracles existent  !
2 heures de travail -> 35 cv de gagné
les ingénieurs motoristes des marques sont vraiment des billes Shocked
le principal est d'y croire Laughing Laughing
Oui oui ce sont parfois des billes quand ils font des moteurs avec des roulements de machine à coudre qui cassent, et j'en passe et des meilleurs scratch
Ben si c'est tellement facile d'être meilleur que les autres, pourquoi tu traînes sur les forums à étaler ta pseudo science au lieu d'aller leur expliquer leur métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100ansdevictoires.fr
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5151
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:53

tout doux les amis… tout doux…

Si Allan est content de sa reprog tant mieux…

Maintenant en effet j'avais pas vu que c'était dans les HS… j'ai pas l'habitude de regarder par rubrique mais par message du jour moi…

enfin le risque reste le même malgré tout… quelle que soit la marque...
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:34

Un point à prendre en considération également, avec une augmentation du couple produit par le moulin, c'est la capacité de la boite / transmission à encaisser ce surplus de couple.

Je m'étais posé la question de faire reprogrammer ma 508 HDi et, au-delà des problèmes de fiabilité que cela pouvait générer au niveau du moteur, j'aurais surtout dépassé le couple admis par ma boite de vitesse TipTronic (de mémoire 500Nm maximum sur mon modèle).
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:26

Bullit a écrit:
allan a écrit:
Pat911classic a écrit:
allan a écrit:
Je viens d'emmener cette semaine 2 autos sur CROISSY BEAUBOURG et vraiment un boulot pas cher et bien fait, il ne parle pas de puissance monstre mais juste ce qu'il faut pour voir une vraie différence
+ 30 à 35 cv suivant l'origine et 50 NM et aussi la bride de vitesse retirée
En deux heures avec deux passages au banc et un essai sur route .Tarif entre 400 et 500 suivant véhicule


cheers cheers
alleluia: les miracles existent  !
2 heures de travail -> 35 cv de gagné
les ingénieurs motoristes des marques sont vraiment des billes Shocked
le principal est d'y croire Laughing Laughing
Oui oui ce sont parfois des billes quand ils font des moteurs avec des roulements de machine à coudre qui cassent, et j'en passe et des meilleurs scratch
Ben si c'est tellement facile d'être meilleur que les autres, pourquoi tu traînes sur les forums à étaler ta pseudo science au lieu d'aller leur expliquer leur métier ?
Je me suis relu et je n'ai pas remarqué de pseudo science étalée de ma part , juste dit que j'avais une adresse pour une amélioration par le biais d'une reprogrammation sur deux autos et que cela était formidable.
Mais si tu ne crois pas qu'il soit possible d'avoir un gain avec cette méthode et bien libre à toi de penser. Mais c'est pourtant la méthode employée sur les GTR qui déposent une PORSCHE turbo comme qui rigole Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3506
Age : 62
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:14

allan a écrit:
Bullit a écrit:
allan a écrit:
Pat911classic a écrit:
allan a écrit:
Je viens d'emmener cette semaine 2 autos sur CROISSY BEAUBOURG et vraiment un boulot pas cher et bien fait, il ne parle pas de puissance monstre mais juste ce qu'il faut pour voir une vraie différence
+ 30 à 35 cv suivant l'origine et 50 NM et aussi la bride de vitesse retirée
En deux heures avec deux passages au banc et un essai sur route .Tarif entre 400 et 500 suivant véhicule


cheers cheers
alleluia: les miracles existent  !
2 heures de travail -> 35 cv de gagné
les ingénieurs motoristes des marques sont vraiment des billes Shocked
le principal est d'y croire Laughing Laughing
Oui oui ce sont parfois des billes quand ils font des moteurs avec des roulements de machine à coudre qui cassent, et j'en passe et des meilleurs scratch
Ben si c'est tellement facile d'être meilleur que les autres, pourquoi tu traînes sur les forums à étaler ta pseudo science au lieu d'aller leur expliquer leur métier ?
Je me suis relu et je n'ai pas remarqué de pseudo  science étalée de ma part -
Ben tu n'as pas du bien relire, c'est juste quelques lignes au-dessus : "ce sont parfois des billes quand ils font des moteurs avec des roulements de machine à coudre qui cassent, et j'en passe et des meilleurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100ansdevictoires.fr
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:29

Bullit a écrit:
allan a écrit:
Bullit a écrit:
allan a écrit:
Pat911classic a écrit:
allan a écrit:
Je viens d'emmener cette semaine 2 autos sur CROISSY BEAUBOURG et vraiment un boulot pas cher et bien fait, il ne parle pas de puissance monstre mais juste ce qu'il faut pour voir une vraie différence
+ 30 à 35 cv suivant l'origine et 50 NM et aussi la bride de vitesse retirée
En deux heures avec deux passages au banc et un essai sur route .Tarif entre 400 et 500 suivant véhicule


cheers cheers
alleluia: les miracles existent  !
2 heures de travail -> 35 cv de gagné
les ingénieurs motoristes des marques sont vraiment des billes Shocked
le principal est d'y croire Laughing Laughing
Oui oui ce sont parfois des billes quand ils font des moteurs avec des roulements de machine à coudre qui cassent, et j'en passe et des meilleurs scratch
Ben si c'est tellement facile d'être meilleur que les autres, pourquoi tu traînes sur les forums à étaler ta pseudo science au lieu d'aller leur expliquer leur métier ?
Je me suis relu et je n'ai pas remarqué de pseudo  science étalée de ma part -

Ben tu n'as pas du bien relire, c'est juste quelques lignes au-dessus : "ce sont parfois des billes quand ils font des moteurs avec des roulements de machine à coudre qui cassent, et j'en passe et des meilleurs"
Ah exacte j'avais oublié le concepteur des fameux IMS de chez PORSCHE, mais je n'ai pas dis que j'étais capable de faire mieux, par contre il y a des marques qui ne font pas ces bourdes qui ont coûtées un certain prix à certains propriétaires, et des histoires de cylindres sur certaines autres je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:19

bon faut quand même reconnaitre que par exemple sur les séries 1 de chez bmw il y a le même moteur sur 118/120/123/125 si je ne dis pas de bêtise et que le seul truc qui change c'est la carte et la taille des injecteurs pourtant entre chaque moteur a l'achat il y a une grosse différence....

beaucoup de constructeur user de différentes carte pour vendre différentes puissance alors que c'est le même produit...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48373
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:39

jm@rc a écrit:
Un point à prendre en considération également, avec une augmentation du couple produit par le moulin, c'est la capacité de la boite / transmission à encaisser ce surplus de couple.

Je m'étais posé la question de faire reprogrammer ma 508 HDi et, au-delà des problèmes de fiabilité que cela pouvait générer au niveau du moteur, j'aurais surtout dépassé le couple admis par ma boite de vitesse TipTronic (de mémoire 500Nm maximum sur mon modèle).

Justement, un de mes collègues qui a fait reprogrammer son Audi A5 vient de flinguer sa boîte...
Et maintenant il pleure2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 4:13

Flat & moi a écrit:
jm@rc a écrit:
Un point à prendre en considération également, avec une augmentation du couple produit par le moulin, c'est la capacité de la boite / transmission à encaisser ce surplus de couple.

Je m'étais posé la question de faire reprogrammer ma 508 HDi et, au-delà des problèmes de fiabilité que cela pouvait générer au niveau du moteur, j'aurais surtout dépassé le couple admis par ma boite de vitesse TipTronic (de mémoire 500Nm maximum sur mon modèle).

Justement, un de mes collègues qui a fait reprogrammer son Audi A5 vient de flinguer sa boîte...
Et maintenant il pleure2
Si c'est une DSG pas étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 4:17

pilot a écrit:
bon faut quand même reconnaitre que par exemple sur les séries 1 de chez bmw il y a le même moteur sur 118/120/123/125 si je ne dis pas de bêtise et que le seul truc qui change c'est la carte et la taille des injecteurs pourtant entre chaque moteur a l'achat il y a une grosse différence....

beaucoup de constructeur user de différentes carte pour vendre différentes puissance alors que c'est le même produit...
Grande spécialité VW mais le souci était les casses de boîte auto sur les PASSAT en 170 alors qu'à l'époque les 140cv tenaient le coup, mais chez VW on disait les taxis cassent tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totof

avatar


Nombre de messages : 424
Age : 63
Localisation : niort
Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967
Date d'inscription : 10/02/2012

REPROG SERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:41

pour moi les dresseurs de puces ,ca revient a la lime magique sur les testi de l'epoque,ca precipitait souvent la fin .......
Revenir en haut Aller en bas
 
REPROG SERIEUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprog' effectuée
» Une sérieuse touche de cosmétique
» Pour ou contre la reprog d'une 997 turbo
» 2 info, une pas serieuse et une qui peut servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: