Je suis plutôt Saint Emilion... j'ai quelques Gaffelière 75 et Cheval Blanc aussi, hérités de mon papa qui sont extraordinaires. Enfin j'en ai ouvert une, simplement.
Mais je reconnais que notre sortie Laseric dans le Médoc m'a fait découvrir un excellent vin !
Team Manager 42
Nombre de messages : 44 Localisation : Près du chaudron !!!!! Ma Porsche : Charentaise C4 full options, comme toutes ,non ? Date d'inscription : 17/04/2017
En tout cas, j'accepte volontiers ta proposition et de ce fait j'entame une procedure pour d'adopter ton cab, en plus il ne sera pas dépayser, même département.
Ferdi_
Nombre de messages : 4278 Localisation : NPDC Date d'inscription : 22/04/2014
On parles politique alors... objectivement en 1/ on ne peut pas plaire à tout le monde En 2/ le résultat du 1er tour ne me surprend pas parcontre j'ai peur du résultat du second tour Et en 3/ sans dire pour qui je suis,j'ai mes convictions mais franchement celui ou celle qui redresseras la France n'est pas né...parcontre on peut éventuellement limiter les pots cassés
Je suis peut être naïf mais moi je lis entre les lignes d'un parti et pour moi ils ont tous de Bonne idées mais il ne faut pas oublier de quel parti ils sont. À partir de la,lucidité et bon sens et chacun vote ce qui lui plait. Perso je vote la même chose depuis bientôt 20 ans et ça ne changera jamais contrairement à pas mal de personnes qui finissent par ouvrir les yeux (dommage que tout le monde n'en fait pas autant)
varg
Nombre de messages : 5028 Localisation : asgard Ma Porsche : xxx Date d'inscription : 16/12/2010
On parles politique alors... objectivement en 1/ on ne peut pas plaire à tout le monde En 2/ le résultat du 1er tour ne me surprend pas parcontre j'ai peur du résultat du second tour Et en 3/ sans dire pour qui je suis,j'ai mes convictions mais franchement celui ou celle qui redresseras la France n'est pas né...parcontre on peut éventuellement limiter les pots cassés
Je suis peut être naïf mais moi je lis entre les lignes d'un parti et pour moi ils ont tous de Bonne idées mais il ne faut pas oublier de quel parti ils sont. À partir de la,lucidité et bon sens et chacun vote ce qui lui plait. Perso je vote la même chose depuis bientôt 20 ans et ça ne changera jamais contrairement à pas mal de personnes qui finissent par ouvrir les yeux (dommage que tout le monde n'en fait pas autant)
mais ce qui inquiète à juste titre c' est le constat d' impuissance des responsables politiques honnétes
faudrait logiquement supprimer certaines hordes de parasites incompétents qui ne font que nous " tondre " d' impôts pour se remplir les poches
varg
Nombre de messages : 5028 Localisation : asgard Ma Porsche : xxx Date d'inscription : 16/12/2010
quand ma retraite sera effective * j' aspire à aller me faire " tondre " au pays des ours où la pression fiscale est moins sévère !
( je me sens déjà l' âme d' un ours en peluche )
docpilou
Nombre de messages : 4221 Age : 60 Localisation : bouches du Rhône Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: solde 993 c4cab Dim 30 Avr 2017 - 8:40
Je découvre ce post; Je suis fier que les membres de ce forum s'y expriment et que l'on soit resté dans le tout à fait acceptable et que de ce fait il n'est pas été fermé.
varg
@varg faut y aller avant ou après la saison estivale pour éviter la concurrence des playboys italiens
( pendant la guerre en Irak il y a même eu une invasion de gradés américains à Constanta , à cause d' une base militaire US supposée secrète dans la région )
varg
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553652 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.