Salut et bonne année à tous,
je viens vous faire part d'un prix concernant l'huile moteur Motul 300V compétition 15w50.
Je dois faire la vidange et je me suis mis en quête de trouver un site qui propose cette huile à un prix intéressant.
Mon attention s'est arrêté sur un d'entre eux qui proposait le bidon de 5L à 57,99€, les frais de port étant offerts au delà de 100€, j'ai donc commandé 2 bidons de 5L pour 115,98€ TTC et comme il me reste en stock un de 2L je suis ainsi paré.
La commande a été passée hier en fin de matinée et la livraison doit être effectuée ce jour entre 10h00 et 13h45 d'après un SMS envoyé par le transporteur.
Si certains d'entre vous sont intéressés je peux donner le nom du site concerné, mais comme je ne veux pas faire de pub sans l'accord des responsables du forum, j'attendrai leur position.
Petite question au passage:
Je dois maintenant commander les 2 filtres (apparemment d'après mes recherches les références sont: 993.107.203.03 et 993.207.201.02), en revanche un doute subsiste concernant les joints à remplacer, j'ai lu plusieurs posts traitant le sujet et les positions diffèrent parfois sur leur nombre à remplacer.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait vraiment cool.
-Le nombre
-Leur destination
-Leur référence
Merci les gars.