MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chez Porsche on attend quoi???? Ven 3 Oct 2008 - 15:16 | |
| oui, c'est ce que je me suis dit en regardant rapide la photo : tiens, c'est différent. Puis en regardant un peu plus longtemps : pas de carénage, pas de "pédales" (comment ils comptent la conduire ?), pas de windscreen, pas d'amortos, un disque avant qui ne risque pas de résister longtemps à des freinages appuyés, des rétros qui vont créer de gros flux d'air dans la gu.... du pilote ... bon en gros : un "beau" dessin d'un patatoïde rouge doté de phares dans la "trompe" et des roues, quoi ... Notre ami schumi ferait mieux de s'occuper de faire le guignol en compet plutôt que de pousser Ferrari à faire des âneries. |
|
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Chez Porsche on attend quoi???? Ven 3 Oct 2008 - 15:42 | |
| tu as oublié la PRISE D'AIR, on ne peut pas la rater _________________ Jean-Frédéric |
|
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chez Porsche on attend quoi???? Ven 3 Oct 2008 - 15:59 | |
| surtout que c'est pas choumi qui en est à l'origine... le seul point commun entre cette immondité et choumi, c'est le badge féfé |
|
larroum
Nombre de messages : 2761 Age : 46 Localisation : Paris Ma Porsche : 993 C2 1996 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chez Porsche on attend quoi???? Ven 3 Oct 2008 - 16:31 | |
| et que les 2 sont moches aussi... |
|
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chez Porsche on attend quoi???? Ven 3 Oct 2008 - 16:39 | |
| - larroum a écrit:
- et que les 2 sont moches aussi...
ça, c'est ton opinion... après, y'a des gens pour qui: -dès qu'il y a le badge féfé sur le capot, c'est forcément beau -dès qu'il y a des €€/$$/££ sur le front, c'est forcément beau |
|
Flat & moi
Nombre de messages : 48375 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Chez Porsche on attend quoi???? Ven 3 Oct 2008 - 20:46 | |
| Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur la plastique discutable de la bête mais plutôt se faire un avis en voyant évoluer l'engin. Il est noté que les commandes sont celles d'un F16 (donc à priori des commandes électriques) et ce concept est plutôt novateur (même si aujourd'hui, à ma connaissance, la législation interdit ce type de commande sans transmission mécanique, du moins pour ce qui concerne les organes de sécurité comme le freinage et la direction). Pour ma part, les féfé ne sont pas ma tasse de thé, alors le logo ne change rien à l'affaire. Et puis c'est un prototype qui offre au moins l'avantage de ne laisser personne indifférent |
|
dream 911
Nombre de messages : 593 Age : 55 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chez Porsche on attend quoi???? Ven 3 Oct 2008 - 21:28 | |
| Beurk je suis motard depuis quelques années et tout jeune je bavais déja sur de belle japonaises. là je suis mort de rire c'est juste bon à figurer dans un bon dessin animé du style "cars" aller tiens je suis même pret à dire que j'aime bien Ducati, bon pas trop fort sinon ma moto va se vexer |
|