@jm@rc
Porsche Classic fête ses 40 ans de modèles transaxle
Excitation au nürburgring : à la 44 ème AVD-Oldtimer-Grand-prix, les spectateurs ont été fascinés par un défilé avec plus de 100 véhicules Porsche. Un petit retour sur l'histoire de Porsche.
Pour célébrer le 40 anniversaire de la transaxle modèles, plus de 100 voitures anciennes a rejoint une procession autour de la piste de l'événement vendredi dans le cadre de l'avd-Oldtimer-Grand-prix. À L'avant de la parade est la Porsche 924 gtp 002, qui avait été complètement restauré par sélectionné Porsche Classic partenaires du Royaume-Uni au cours des 12 derniers mois. Les multiples fois vainqueur au Mans Derek Bell était au volant.
Pour Ingo Frenkel, vice-Président client au centre Porsche AG, l'avd-Oldtimer-Grand-prix de la journée est un éminent dans son calendrier. Selon Frenkel, l'événement représente une véritable occasion spéciale pour Porsche pour se connecter avec les clients et du public. "cette année, aux côtés de notre marque, on s' est concentré en particulier sur la présentation de notre gamme complète de service et d' options de personnalisation", a déclaré frenkel.
Ces sportscars sont maintenant de plus en plus populaire
Porsche Classic est apparu à l'événement de cette année sous la bannière du 40-anniversaire de ses modèles transaxle. En 1976, le constructeur automobile sportive de Stuttgart a introduit le principe transaxle avec le modèle 924. Ce lancement innove en tant que le moteur était situé à l'avant, tandis que la transmission était située sur l'essieu arrière. Avec les 924, 928, 944 et 968 modèles, Porsche construit une génération de sportscars entre 1976 et 1995, qui a quitté le prouvé les principes du 911. Cependant, ces sportscars sont Maintenant de plus en plus populaire parmi les fans de " vieux modèles.
Une large gamme de véhicules transaxle client de toutes les séries ont été exposés à la barre, qui était de 14,000 m² en taille. Avec ces morceaux choisis, Porsche Classic également offert aux visiteurs un aperçu de la gamme de produits et services disponibles, y compris les restaurations et approvisionnement en pièces de rechange. Les visiteurs ont eu l'occasion de voir de nouvelles éditions sélectionné et le produit de la gamme complète de près de 52,000 des pièces d'origine, avec des projets de restauration en suspens. Un reflet particulier était la Porsche 911 2.5 s / t, un gagnant de la classe du Mans à partir de 1972, qui a été restauré dans le cadre d'une commande du client.
Le marché des véhicules classiques a constamment augmenté au cours des dernières années, avec des modèles Porsche historique parmi les plus convoitées par les collectionneurs. D'habitude, la Porsche Classic experts modèle pour répondre à toutes les lignes qui ont été arrêté il y a dix ans ou plus. Le principal objectif est de fournir un service sans problème, ainsi que le maintien de chaque Porsche Classic est la longévité et la valeur. Plus des deux tiers de tous les Porsche véhicules construits restent sur la route à ce jour.
Source:Porsche Newsroom (utilisateur) souscrit