Bonjour les amis !
un petit point à date suite au déterrage
(merci de ton interêt Joseph)
Donc beaucoup de rêveurs depuis la mise en vente ; 2 contacts sérieux mais comme ils n'ont ni l'un ni l'autre vendu leur voiture depuis et que je n'étais toujours pas réellement décidé à me séparer de mon rêve , elle est toujours là . Et en plus j'ai reporté d'un an mon investissement pro donc je tiens le coup côté sousous .
Contrôle technique vierge il y a 1 semaine hormis l'étanchéité puisque qu'elle suinte légèrement (0.4l de rajout / 1000km et 3 gouttes au sol à l'arrêt sous le joint de cache distri droit)
Pas beaucoup roulé ces derniers mois et amorces de grippage étriers avd et arg (désequilibre 10%) , elle part chez son sorcier dans une semaine pour résoudre ce souci .
Découverte d'un petit point de rouille sur le seuil de porte passager , direction le carrossier pour regarder et refaire également .
Enfin , je vais remettre propre le dessous (oxydation de surface sur visserie , camembert de chauffage , connections etc.. ) , chantier que j'avais prévu cette année .
Voilà , sinon elle roule toujours très fort (petit souci l'autre jour mais c'était juste un réglage d'alimentation : quand on dit qu'il faut rouler avec les mamies
! ) , elle fait toujours un bruit d'enfer et je me dis encore et toujours que je fais une put... de connerie .
Mais bon , c'est la vie , j'assure mon avenir professionnel et on verra après .
Amicalement
Vincent
PS Elle est normalement vendue (je sais , ça ne veut rien dire
) mais l'acheteur , un collectionneur (surtout de ferrari) , part un mois et demi en asie et se donne le temps de voir si elle doit rejoindre ou non sa 930 coupé . Sans accompte versé , elle reste donc dispo ; nous en avons convenu .
Soit dit en passant , si elle part chez lui , elle ne roulera plus beaucoup ... Mais je pourrai peut être la racheter dans qq années ! Maintenant , je préfère qu'elle continue de rouler , il en reste si peu ...
Elle sera normalement exposée sur un stand fin mars au Festival Motors d'Avignon . C'est vrai qu'elle est belle ma titine ...