Bonsoir à tous, Hier magnifique journée passée avec les potes pour une bonne cause sur le magnifique tracé de Lédenon ! La météo n'était pas au rendez-vous, mais l'ambiance était super sympa ... avec 991 GT3, Cayman GT4 (magnifique), 996 T, AC Cobra, TVR, Lotus ... Merci à tous les copains. Et à l'année prochaine.
Dernière édition par philauris993 le Lun 7 Déc 2015 - 22:30, édité 1 fois
lolo911gt3
Nombre de messages : 2720 Age : 55 Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac) Ma Porsche : GT4 CS Date d'inscription : 27/09/2011
J'étais au volant ... je n'ai pas de photos, mais les photos vont arriver par les potes. Par contre, j'ai une petite vidéo on-bord sympa que je suis en train de poster sur YouTube. Elle sera en ligne vers 22h30. Je mettrai le lien ici ...
philauris993
Nombre de messages : 274 Age : 61 Localisation : Luberon & Aveyron Ma Porsche : 993 C2 1994 & 911 3.0 1976 Date d'inscription : 05/02/2008
Oui, c'était un peu chaud dans le triple-gauche, mais ca passe bien ! Cette piste est tout simplement magnifique ...
Je confirme "ça passe bien, voir très très bien"
docpilou
Nombre de messages : 4221 Age : 60 Localisation : bouches du Rhône Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2 Date d'inscription : 11/01/2012
Oui, c'était un peu chaud dans le triple-gauche, mais ca passe bien ! Cette piste est tout simplement magnifique ...
Coucou philauris. Que de bons souvenirs sur cette piste et j'y ai débuté avec ma 993!!!!!!!!!!
Salut doc ! Oui, Lédenon ne laisse pas insensible ! Ce n'est pas le tracé idéal pour débuter sur piste ... mais quel régal ... le triple-gauche, le virage du camion et la descente, ce sont des passages en glisse fantastiques !
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Le spectacle était au rdv pour celui qui te suivait lol Sympa la video
docpilou
Nombre de messages : 4221 Age : 60 Localisation : bouches du Rhône Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2 Date d'inscription : 11/01/2012
Coucou philauris. Que de bons souvenirs sur cette piste et j'y ai débuté avec ma 993!!!!!!!!!!
Salut doc ! Oui, Lédenon ne laisse pas insensible ! Ce n'est pas le tracé idéal pour débuter sur piste ... mais quel régal ... le triple-gauche, le virage du camion et la descente, ce sont des passages en glisse fantastiques !
Coucou philauris. Le 15 et 16 avril escale du Porsche motorsport à Nimes Ledenon pour 2 jours de trackday et de course. Je pense que le Laseric y sera présent en grand nombre!!!!!!ce serait sympa de faire ta connaissance!!!!!!! On te passera le code pour rentrer.
philauris993
Nombre de messages : 274 Age : 61 Localisation : Luberon & Aveyron Ma Porsche : 993 C2 1994 & 911 3.0 1976 Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Vidéo Lédenon 05 déc 2015 Mer 13 Jan 2016 - 18:54
docpilou a écrit:
philauris993 a écrit:
docpilou a écrit:
philauris993 a écrit:
Coucou philauris. Le 15 et 16 avril escale du Porsche motorsport à Nimes Ledenon pour 2 jours de trackday et de course. Je pense que le Laseric y sera présent en grand nombre!!!!!!ce serait sympa de faire ta connaissance!!!!!!! On te passera le code pour rentrer.
Salut docpilou ! Désolé pour ma réponse tardive ... Je retiens la date, si je suis dispo, je viendrai vous retrouver tous avec plaisir !
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553663 messages dans 19883 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.