|
| Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... | |
|
+18JEJE mikechris56 FV911 cielbleu toph41 JMD 73 dream 911 stutt51 Seb34 Porsche83 adem911 Flat & moi Sicyl2Air Alpsport Denis911-13 Arnaud964 911du42 JL911 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
JEJE
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : 91,1 Ma Porsche : 911 Super Carrera Date d'inscription : 03/10/2011
| | | | varg
Nombre de messages : 5028 Localisation : asgard Ma Porsche : xxx Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... Jeu 17 Sep 2015 - 17:32 | |
| c'est bon j'ai la bonne moi! |
| | | JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| | | | pep63
Nombre de messages : 1899 Age : 60 Localisation : bdr Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... Jeu 17 Sep 2015 - 18:15 | |
| J'attends avec curiosité et impatience le moment où tu vas en racheter une.... Quel modele vas tu choisir? |
| | | varg
Nombre de messages : 5028 Localisation : asgard Ma Porsche : xxx Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... Jeu 17 Sep 2015 - 18:53 | |
| par contre qu'en est-il des panameras, cayennes et autres créatures bâtardes, hybrides, diesels...??? |
| | | totof
Nombre de messages : 424 Age : 63 Localisation : niort Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... Jeu 17 Sep 2015 - 19:31 | |
| c'est exactement la verite et encore tu as oublie ceux qui se promenent avec un reveil de deux kilos au poignet pour faire raccord avec leur auto |
| | | JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... Jeu 17 Sep 2015 - 20:47 | |
| - pep63 a écrit:
- J'attends avec curiosité et impatience le moment où tu vas en racheter une....
Quel modele vas tu choisir? Il y a peu de chance que ce soit autre chose que 911... et PDK. Ce sont les seules certitudes... j'adore la 997, tu le sais, mais j'ai aussi eu la 991S 4 mois, et j'y ai pris goût, malgrè l'énorme déficit de puissance qui faussait la comparaison (150cv de moins çà fait pencher la balance). On verra plus tard... ce ne sera pas pour cet hiver, je pense. Et puis, je profite bien de mon statut "moi qui n'ai pas de Porsche, je peux me permettre de.... etc, etc." Tu sais bien que j'adore "me permettre de.... dire des horreurs polies." Et puis, hésiter, farfouiller dans la Centrale ou le Bon Coin ou chez les quelques revendeurs que je connais, c'est aussi amusant... bon, pendant un moment Mais ma neuvième 911 fera l'objet d'un Sujet, tu peux en être sûr, Pep. Merci d'avoir goûté à mon texte sans t'être froissé... lorsque j'ai rajouté (et çà, c'est tout nouveau, cette fois-ci, pour vous) la phrase sur les pilules pour le mal de dos et le dentier déboité par les vibrations de la GT3, je ricanais comme un âne, dans mon coin, en t'imaginant lisant cela... Allez bonne piste à vous tous, les Mousquetaires ! J'ai des doutes quant à un éventuel retour sur les pistes... il y a des moments dans la vie où il faut savoir faire des choix raisonnables. Et mon entourage, qui vient de passer quelques mois difficiles par ma faute, acceptera une 911 (car ils savent que j'en ai besoin) mais pas que je recommence à prendre des risques. |
| | | JL911
| Sujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... Jeu 17 Sep 2015 - 21:09 | |
| - totof a écrit:
- c'est exactement la verite et encore tu as oublie ceux qui se promenent avec un reveil de deux kilos au poignet pour faire raccord avec leur auto
Tu as raison ! Je vais rajouter un paragraphe !!! Ah non, deux paragraphes !! car il parait qu'il y en a même certains qui se pavanent avec des mannequins deux fois plus jeunes qu'eux... aussi pour "faire raccord", comme tu dis. Un scandale! Allez, je prends la plume... quoique... ...quoique..... à la réflexion ça n'a peut-être plus grand chose à voir avec les Porsche, tout çà mais plus simplement avec la vie privée des gens... et là, je pense que si j'écrivais çà, je risquerais de paraitre mesquin... ou envieux... ou "en vieux" plutôt. |
| | | lolo911gt3
Nombre de messages : 2720 Age : 55 Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac) Ma Porsche : GT4 CS Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... Jeu 17 Sep 2015 - 21:27 | |
| JL911 est de retour, vive JL911 Je sais que essaies de contenir ton irréversible envie de prendre une GT3, de préférence la 991, car, elle, sera douce et affectueuse avec toi, mais si tu le souhaite, sera une SACRE COQUINE !!!!!! J'en ai encore le sourire de t'avoir lu jusqu'au bout. |
| | | JL911
| Sujet: Re: Toute ressemblance avec des personnes vivantes...etc... Ven 18 Sep 2015 - 22:43 | |
| - Porsche83 a écrit:
- Franchement, j'adore !!! Merci JL !
Et si je peux me permettre...sans aucune causticité... Tu as oublié d'évoquer "ceux qui les ont presque toutes possédées et qui n'en ont plus aujourd'hui...et qui, loin de s'aigrir, nous font bien marrer avec leur verve parfaitement acérée et leur nouveau privilège fraichement acquis de pouvoir tout dire sans aucun risque !" C'est profond, ce que tu as écrit... sans causticité, je peux te dire que j'en bave, d'être à pied. Je suis heureux de voir qu'a priori, personne ne s'est vexé en prenant à la lettre ce qui n'était qu'un marivaudage sans aucun autre but que de faire rire, en forçant le trait sur nos défauts... comme tout le monde, j'ai plein de défauts et çà m'amuse de les railler sans méchanceté... ...mais attention : Je me les sers moi-même avec assez de verve, Mais je ne permets point qu'un autre me les serveIl me reste à choisir la catégorie dans laquelle je vais revenir (et je vais revenir ) tôt ou tard: "Les forts en gueule ?" ben oui, çà me décrit assez bien, mais mon entourage le "très plus proche" ne veut plus en entendre parler "Les egos surdimensionnés" ? ouais, bon, ok, mais je n'ai pas les moyens d'une 993 (quand je pense qu'il y a des nantis qui en ont deux!!!!!!) "Les heureux "? oui, c'est la plus vraisemblable; avoir échappé à mon accident, et retrouver une Porsche, rien que çà, çà va être le bonheur. "Les aspirateurs à gonzesses "? qui sait? je les aime de plus en plus... (je veux dire, les voitures, of course). Donc merci, Porsche83, tu as mis le doigt dessus, j'ai profité de ma période de non-Porschiste pour égratigner, sans aucune méchanceté voulue, toutes les catégories sans préférence (menfin, 997, c'est ma chérie et je sais que çà se sent). |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553663 messages dans 19883 sujets
|
A propos |
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
|
|