Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nouveau du 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
xavier996
FV911
JMD 73
stutt51
ptitfred83
mike91
Porsche83
Alpsport
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpsport

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 18/08/2015

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:27

claude911 ,merci de l attention que tu as porté a ma demande .
la couleur et option x51 ont attiré mon attention ainsi que le bouclier de GT3 et jes jantes noires ( désolé flat & moi) lol
mais effectivement je la trouve chére ! comme tu me suggères j ai demandé plus de detail au proprio ,mais pour l instant pas de réponse !
celle que tu me montres ,je l ai vu ,mais je n aime pas du tout la couleur de l intérieur !! bon je vais voir les reponses que le proprio me donne et je vous tiens au jus .
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 54
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:58

Alpsport,

Si je peux me permettre de te faire partager mon expérience (recherche de ma porsche), il ne faut pas hésiter à téléphoner.

Me concernant, je ne compte pas le nombre de personnes et y compris des "PRO" que j'ai contacté par mail, comme celui de cap breton, et qui ne m'ont jamais répondu.

Ca fait halluciner, car sur plus de 30 demandes, je n'ai pas eu plus de 4 à 5 réponses, alors que les annonces de ces mêmes véhicules étaient remises à jour régulièrement.

De plus lorsque j'ai eu certaines personnes au téléphone, j'attends toujours qu'ils me joignent par mail les détails demandés (scan du carnet, des factures). Je voulais bien me déplacer à l'autre bout de la France, mais avec quand même certaines garanties ! C'est ce qui s'est d'ailleurs passé pour la mienne, que j'ai été cherché à Lyon.

Bref, je dirais que beaucoup ne sont pas sérieux. Peut être que certains n'ont pas confiance ou encore que c'est de l'arnaque ?
Je me suis même demandé si certaines annonces étaient pas "bidons", uniquement là pour soi faire chuter le prix du marché ou à l'inverse, pour faire monter le prix de certains modèles/annonces ?

Accroches toi, et n’hésites pas à te faire une sorte de listing pour suivre les véhicules qui retiennent ton attention. Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:15

plus 1 avec claude911 soit patient et n'ai pas peur d'être claire dans ta recherche et aussi avec ceux qui vende leur voiture, et attend toi aussi à te déplacer moi la mienne vient de Strasbourg et moi je suis de Narbonne, on à partagé la rte en deux...Pleins de bonne choses pour ta recherche et n'hésite pas à poser des questions si tu a un doute... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alpsport

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 18/08/2015

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:32

merci de vos conseils , je suis pas pressé ,enfin presque Smile mais j ai bien compris que c est pas evident et qui me faudra de la patience pour trouver mon graal !!
au dela de quel kilometrage vaut il mieux s abstenir?
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 54
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:43

Alpsport a écrit:
au dela de quel kilometrage vaut il mieux s abstenir?

Ta question est compliquée, puisque ta recherche porte sur une 997, qui est un modèle plutôt récent. Tu ne recherches pas un 911, dite de collection, elle va donc perdre beaucoup de sa valeur dans les prochaines années.  Suspect

Déjà, hormis le fait que tu souhaites une 911 pour assouvir ton rêve de gosse, quelles sont tes autres critères ?  I love you

Si tu l'achètes sans imaginer la revendre un jour, d'ici 4 ou 5 ans, et te "moque" de sa décote, elle peut très bien avoir 120kms ou 140kms aujourd'hui. Si elle est bichonnée, elle pourra en faire le triple et tu te feras plaisir tant qu'il y aura du pétrole...  a bord

Sinon, même si cela reste un achat plaisir, mais avec l'idée de la revendre sans trop perdre dessus un jour, je dirais qu'il t'en faut une avec le plus faible kilométrage possible. Le risque alors, c'est que tu n’oses plus l'utiliser par peur de faire trop de kilomètres avec... Si c'était ton cas, je me permettrais même de te conseiller de reconsidérer ton choix du modèle (pas une 997 mais plutôt une 993).   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpsport

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 18/08/2015

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:57

si j achète une 997 c est uniquement pour mon plaisir , c est pas pour faire un placement ! j ai acheté il y a une quinzaine d année des lancia delta integrale ( les 3 versions 8S , 16S, et EVOLUTION ) a des tarifs raisonnable et aujourd 'hui ça vaut trois a quatre fois le prix que j ai payé ,mais c est pas pour ça que je vais m en séparer , je me fais plaisir a rouler avec et la 997 c est pour le meme motif le plaisir . je veus juste etre a peu prés serein quand je parts avec ,c est pour ça ma question sur le kilometrage
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 54
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:03

Je dirais qu'il vaut mieux une voiture qui à 120kms d'autoroute, même à grande vitesse, plutôt qu'une qui a 80kms au bord de plage...

Après je laisse la place à ceux qui ont une 997, pour mieux te répondre, car moi je n'ai qu'une 996 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2923
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:24

Tu devrais pouvoir trouver une 2006 bien équipée et avec moins de 80000 km pour 42/43 K€...
Revenir en haut Aller en bas
rubeus

rubeus


Nombre de messages : 345
Age : 49
Localisation : rosny sous bois
Ma Porsche : 996 TT
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:33

J'ai la même philosophie, j'ai acheté la mienne, il y a peu, uniquement pour le plaisir et quel plaisir!!!!!!!! Si j'avais un conseil, je te dirais pour plus de sérénité de prendre une 997 phase 2. Bonne recherche. Au passage, si tu as des photos de tes bolides actuels n'hésite pas à mettre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48260
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau  du 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 04   Nouveau  du 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:12

Alpsport a écrit:
la couleur et option x51 ont attiré mon attention ainsi que le bouclier de GT3 et jes jantes noires ( désolé flat & moi) lol

Pas de pb Wink
Heureusement que nos goût diffèrent sinon on voudrait tous acheter la même !
Le principal est bien sûr qu'elle te plaise et que tu prennes ton pied à son volant Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ancien nouveau avec nouveau pseudo
» nouveau ici...mais pas nouveau en porsche...
» nouveau pas vraiment nouveau!
» Nouveau ici...
» nouveau en 993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: