lvivre78
Nombre de messages : 388 Age : 56 Localisation : 78 Ma Porsche : 911 modele 996 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Couleur 997 - avis svp Jeu 5 Fév 2015 - 7:47 | |
| c'est vrai que la plupart des véhicules sont sur des couleurs sombre ( gris ,noir ... ) les achats de véhicule avec des couleur plus flashi .... sont plus rare , car on ne souhaite pas non plus se faire trop remarquer ..... et a la revente pas plus compliquer ????? et de plus nous achetons de plus en plus d'occasion donc pas le choix sur la couleur a part sur des véhicules plus rare ou les couleurs sont différentes mais après les goûts et les couleurs, sont a chacun, histoire de choix personnel c'est vrai que le jaune me plairait bien aussi vive la couleur |
|
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Couleur 997 - avis svp Jeu 5 Fév 2015 - 14:06 | |
| - lvivre78 a écrit:
- c'est vrai que la plupart des véhicules sont sur des couleurs sombre ( gris ,noir ... ) les achats de véhicule avec des couleur plus flashi .... sont plus rare ,
car on ne souhaite pas non plus se faire trop remarquer ..... et a la revente pas plus compliquer ????? et de plus nous achetons de plus en plus d'occasion donc pas le choix sur la couleur a part sur des véhicules plus rare ou les couleurs sont différentes mais après les goûts et les couleurs, sont a chacun, histoire de choix personnel c'est vrai que le jaune me plairait bien aussi vive la couleur Je plussoie !!!! Etant en ce moment dans le monde de l'occasion, je constate que les couleurs vives sont quasi introuvables, et d'ailleurs mon acheteur/vendeur potentiel me l'a confirmé... si je rentre une Turbo rouge, j'assomme le client à la reprise car je vais avoir du mal à la revendre.... C'est l'exemple même du cercle vicieux !!! |
|
JM-26
Nombre de messages : 2001 Age : 57 Localisation : Quimper (29) Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Couleur 997 - avis svp Jeu 5 Fév 2015 - 14:34 | |
| - JL911 a écrit:
- ... et d'ailleurs mon acheteur/vendeur potentiel me l'a confirmé... si je rentre une Turbo rouge, j'assomme le client à la reprise
car je vais avoir du mal à la revendre....
C'est l'exemple même du cercle vicieux !!! et tant mieux pour ceux qui veulent du rouge ! Maintenant il y a aussi l'effet de mode ... qui aurait voulu du blanc il y a quelques années ? ( à l'époque blanc = voiture commerciale ). Je pense qu'il y aura des occasions de couleurs plus vives dans quelques années. Soyons patients ! |
|
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Couleur 997 - avis svp Jeu 5 Fév 2015 - 14:47 | |
| - JM-26 a écrit:
- JL911 a écrit:
- ... et d'ailleurs mon acheteur/vendeur potentiel me l'a confirmé... si je rentre une Turbo rouge, j'assomme le client à la reprise
car je vais avoir du mal à la revendre....
C'est l'exemple même du cercle vicieux !!! et tant mieux pour ceux qui veulent du rouge !
Maintenant il y a aussi l'effet de mode ... qui aurait voulu du blanc il y a quelques années ? ( à l'époque blanc = voiture commerciale ). Je pense qu'il y aura des occasions de couleurs plus vives dans quelques années. Soyons patients ! Tu as bien raison !! J'ai acheté Blanchette en 2009, après être tombé amoureux du Carrara Weiss sur le parking du Paradis Porsche en octobre. J'ai eu un mal de chien à en trouver une ! C'était quasi-inexistant. Il y en avait trois ou quatre (sur cinq cents) à St Tropez... En octobre dernier, il y en avait des dizaines... Donc, il y a de l'espoir... |
|