Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Couleur 997 - avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
xav996
Flat & moi
Chrisonia
Nico.51
davcbr
desbois
Porsche83
stutt51
pep63
JM-26
vinum69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lvivre78

lvivre78

Ma Porsche : 911 modele 996

Couleur 997 - avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur 997 - avis svp   Couleur 997 - avis svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:47

c'est vrai que la plupart des véhicules sont sur des couleurs sombre ( gris ,noir ... ) les achats de véhicule avec des couleur plus flashi .... sont plus rare ,
car on ne souhaite pas non plus se faire trop remarquer ..... et a la revente pas plus compliquer ?????
et de plus nous achetons de plus en plus d'occasion donc pas le choix sur la couleur
a part sur des véhicules plus rare ou les couleurs sont différentes
mais après les goûts et les couleurs, sont a chacun, histoire de choix personnel
c'est vrai que le jaune me plairait bien aussi plus 1
vive la couleur coucou
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972

MessageSujet: Re: Couleur 997 - avis svp   Couleur 997 - avis svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:06

lvivre78 a écrit:
c'est vrai que la plupart des véhicules sont sur des couleurs sombre ( gris ,noir ... ) les achats de véhicule avec des couleur plus flashi .... sont plus rare ,
car on ne souhaite pas non plus se faire trop  remarquer ..... et a la revente pas plus compliquer ?????
et de plus nous achetons de plus en plus d'occasion donc pas le choix sur la couleur
a part sur des véhicules plus  rare ou les couleurs sont différentes
mais après les goûts et les couleurs, sont  a chacun, histoire de choix personnel
c'est vrai que le jaune me plairait bien aussi plus 1
vive la couleur coucou

Je plussoie !!!! Etant en ce moment dans le monde de l'occasion, je constate que les couleurs vives sont quasi introuvables,
et d'ailleurs mon acheteur/vendeur potentiel me l'a confirmé... si je rentre une Turbo rouge, j'assomme le client à la reprise
car je vais avoir du mal à la revendre....

C'est l'exemple même du cercle vicieux !!!
JM-26

JM-26

Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab

MessageSujet: Re: Couleur 997 - avis svp   Couleur 997 - avis svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:34

JL911 a écrit:
... et d'ailleurs mon acheteur/vendeur potentiel me l'a confirmé...  si je rentre une Turbo rouge, j'assomme le client à la reprise

plus 1  et tant mieux pour ceux qui veulent du rouge ! Very Happy

Maintenant il y a aussi l'effet de mode ... qui aurait voulu du blanc il y a quelques années ? ( à l'époque blanc = voiture commerciale ). Je pense qu'il y aura des occasions de couleurs plus vives dans quelques années. Soyons patients !
JL911

JL911

Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972

MessageSujet: Re: Couleur 997 - avis svp   Couleur 997 - avis svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:47

JM-26 a écrit:
JL911 a écrit:
... et d'ailleurs mon acheteur/vendeur potentiel me l'a confirmé...  si je rentre une Turbo rouge, j'assomme le client à la reprise

plus 1  et tant mieux pour ceux qui veulent du rouge ! Very Happy

Maintenant il y a aussi l'effet de mode ... qui aurait voulu du blanc il y a quelques années ? ( à l'époque blanc = voiture commerciale ). Je pense qu'il y aura des occasions de couleurs plus vives dans quelques années. Soyons patients !

Tu as bien raison !! J'ai acheté Blanchette en 2009, après être tombé amoureux du Carrara Weiss sur le parking du Paradis Porsche en octobre.

J'ai eu un mal de chien à en trouver une ! C'était quasi-inexistant. Il y en avait trois ou quatre (sur cinq cents) à St Tropez...
En octobre dernier, il y en avait des dizaines...

Donc, il y a de l'espoir...

Couleur 997 - avis svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2