EVOLUTION MOTEUR 911 RS (OUTLAW) 3,4L “SPRINT “
911 “SPRINT” 3,4L :
•Bloc moteur 911 3,2 préparé avec pompe à huile gros débit 964 + vilebrequin équilibré et bielles mises au poids.
•Kit 6 cylindres Nickasil/Pistons forgés 3,4 L 98 m 10,5 :IRV LN enginering « Short Skurts » Poids = 418 grammes.
•Culasse simple allumage préparée ports 42/42 soupapes 49,5/41,5+ rectification 0,25 des plans de joints.
•Arbre à cames profil lotterer 300°/300°/112° levée 12,3/12,3 m calage au PMH : 3,10/2,95.
•Kit ressort dur RSR PMS 1090 Nm + 12 coupelles de soupapes en titane 9mm.
•Admission 911 Carrera 3,2L préparée avec conduits agrandis et égalisés + modification avec système de conduit de résonnance harmonique + papillon d’admission 68 mm de 993 CUP.
•Jeu de 6 injecteurs gros volume 240 cc/mm basse impédance 2,4 ohms.
•Système d’injection modifiée motronic à débitmètre d’air massique de 993.
•Système d’échappement à Spaghettis RSR 42m en inox + tubes de liaison pour adoption silencieux classique + silencieux arrière style Abarth 4 sorties en inox
ça doit causer quand même tout ça non ?