Ravie d'avoir revu des anciens et fait la connaissance de nouveaux lasericiens!!! que du plaisir!!! manquait quand même l'organisateur de la 1ère sortie Cevennes Seb34
Ce week-end a été plein de gaité et de joie grâce à Matt et Olivia car non seulement ils sont efficaces mais sont d'une gentillesse... peut-être même trop... car certaines situations n'ont pas été faciles pour eux!!!
Matt avait prévu de beaux points de visites et entre... des virages et des virages et encore des virages!!! mes bras en tremblent encore!!! Faudra que je fasse un peu de muscu pour préparer la sortie de l'an prochain...
Il est dommage que certains participants pour X raisons n'ont pas fait ces visites... ne serait-ce par respect pour l'organisateur... voila il fallait que je le dise... choquée...
Butzi
Nombre de messages : 1711 Localisation : ALES Date d'inscription : 26/03/2011
Super Week-End, organisé de main de maître (comme d'habitude par Matt)
Notre "périple" a commencé sur nos terres d'Alès, avec un départ de mon local, direction St Gely en passant par Quissac.
Arrivé à St Gely, discussions sympathiques avec quelques participants avant de prendre le départ pour la première partie du parcours prévu.
Plutôt calme au départ, les choses se sont un peu enflammé après le déjeuner & la cavalerie a commencé à parler un peu. Malheureusement entaché par la panne de frein de Titi & sa 930, nous sommes restés quelques temps sur le bord de la route et la visite du Cirque de Navacelle a du être écarté. Laissant notre ami en route, la journée s'est poursuivi jusqu'au superbe Mas qui nous attendait pour la nuit.
Le lendemain, Direction le col du minier avec un petit groupe de furieux, constitué des pieds nickelés habituels & de Steve11 (que j'avais déjà repéré comme "friands" d'une conduite quelques peu sportives). La montée du col a été un très grand moment et les 21 bornes ont été avalé à une rapidité incroyable. Cherchant à dompter les 430 Cv de la RUF, travaillant les freinages (non assisté SVP) pour l'inscrire au mieux et m'extraire du virage rapidement pour ne pas gêner notre Steve, en glisse, avec sa 993 menée à une main (Chapeau l'artiste !), voyant dans le rétro mon fils arrivé avec sa petite 68 de 240 Cv en superbe dérive dans les lassets qui le permettaient, suivi de près par JY & sa fidèle 3.2 et René & son déambulateur ..... Nous avons tous été très décu que ce soit déjà terminé une fois arrivé au col
Comme on ne change pas une equipe qui gagne, on a pris les mêmes pour recommencer et, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, une erreur de routage nous a mis sur le route de Valleraugue avec une descente de l'autre côté du col, et, forcément, une remontée car il fallait bien chercher à rattraper le temps perdu. Gros gaz pour rejoindre l'Aven Armand mais nous sommes arrivés entre 15 & 30mn trop tard pour pouvoir profiter du spectacle
Une chose set sure, on a bien profité de nos montures
SEGREMAX
Nombre de messages : 369 Localisation : NIMES Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1 Date d'inscription : 16/08/2013
Une petite compilation des extraits de film en provenance de ma GOPRO.
Dans l'ordre: 1) En route vers Saint Martial. Les vraies petites routes cévenoles. 2 et 3) La descente du Cirque de Navacelles 4, 5 et 6) La montée du Minier. Comme l'a dit Butzi, déçu d'être déjà arrivé. Toute la montée derrière une superbe 997. 7) Arrivée au sommet et rassemblement Traversée de Meyrueis 9 et 10) Direction Aven Armand 11) Arrivée Aven Armand 12) Retour Aven Armand vers Meyrueis 13) Retour vers Saint Jean du Gard par la corniche des Cévennes
A bientôt
Jacques
ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
Bravo JACQUES pour ton petit film . Super paysage et petites arsouilles comme on les aime. MATT en ce moment les événements font que j'ai raté LEDENON avec les furieux cet été etmaintenant ta superbe virée . Mon absence à ta balade fait que Je n'ai pas eu le plaisir de connaître certains passionnés du forum et je le regrette car ceux que j'ai eu le plaisir de voir et de rencontrer au CASTELLET valent le coup.De plus ton dévouement et ton altruisme pour faire plaisir au LASERICIEN méritait que j'honore ton invitation. Je vais tout faire pour être présent l'année prochaine .
JM-26
Nombre de messages : 2001 Age : 57 Localisation : Quimper (29) Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab Date d'inscription : 19/07/2013
Bravo JACQUES pour ton petit film . Super paysage et petites arsouilles comme on les aime. MATT en ce moment les événements font que j'ai raté LEDENON avec les furieux cet été etmaintenant ta superbe virée . Mon absence à ta balade fait que Je n'ai pas eu le plaisir de connaître certains passionnés du forum et je le regrette car ceux que j'ai eu le plaisir de voir et de rencontrer au CASTELLET valent le coup.De plus ton dévouement et ton altruisme pour faire plaisir au LASERICIEN méritait que j'honore ton invitation. Je vais tout faire pour être présent l'année prochaine .
Riton 42
Nombre de messages : 533 Age : 67 Localisation : Saint-Etienne Ma Porsche : Plus de Porsche Date d'inscription : 26/05/2013
Bravo encore, super video, super balade, super ambiance, super groupre, dommage que ça ne dure que 2 jours, c'est trop court, mais c'est trop bon. Merci à vous V+++ Riton 42
Mat34
Nombre de messages : 2962 Age : 46 Localisation : Hérault/34 Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2 Date d'inscription : 12/08/2009
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553651 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.