Bon allez on va commencer a y travailler..... Ha oui pour info mon bof est passe du côté obscur par l achat d une 944... Qu il soit le bienvenue ici
docpilou
Nombre de messages : 4221 Age : 60 Localisation : bouches du Rhône Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2 Date d'inscription : 11/01/2012
Bon allez on va commencer a y travailler..... Ha oui pour info mon bof est passe du côté obscur par l achat d une 944... Qu il soit le bienvenue ici
La petite vidéo est bien sympa,vous avez du vous régaler et j'ai même reconnu une des routes que l'on avait empreinter l'année dernière. Il s'agit de ton bof qui avait la simca 1000 à l'avant dernière édition!!!ça va lui faire drôle car il aura nettement moins de sensation!!! La 944 est une grand tourisme à coté!!!!!!!!! Félicitation Matt pour ton organisation qui semble unanimement reconnue une fois de plus. Des bises
Mat34
Nombre de messages : 2962 Age : 46 Localisation : Hérault/34 Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2 Date d'inscription : 12/08/2009
Salut doc ! Non Simon est passe sur megane RS et il a d autres soucis lies aux intempéries... C est son frère qui était présent avec sa clio rs qui a fait cette acquisition... On s est régale encore cette année... Dommage qu avec turboman (jp) vous n ayez pu venir....vidéo à suivre mais faut du temps.. J aime bien les choses bien faite ! a bientôt. Je serais au castellet pour les 10000 tours.
Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553651 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.