Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
popkey
jm@rc
ptitfred83
jerome774206
jomanda
xavier996
JMD 73
supercup27
Chrisonia
rom1
rom-911
cmo71
Porsche83
Flat & moi
gazel
Ayrton
911du42
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisonia

Chrisonia

Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:04

Profitez en bien! bien bye 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:48

supercup27 a écrit:
911du42 a écrit:
Je qouhaite de bonneq vacanceq a ceux qui y sont un un peu d attente aux autres.
Perso bah c est en cours depuis 1 h apres 7 h de route

Ta un faible pour le qq  tongue
oui dsl c'est sur le telephone les touches sont proches....
popkey

popkey

Ma Porsche : 993 TT

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:13

Bonnes vacances Vincent, profites bien.
Pour ma part cette année pas de vacances....
Ricket

Ricket

Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:03

Bonnes vacances les copains  cheers 
jomanda

jomanda

Ma Porsche : 996 C4 Cabrio "triple black" Opérée des cordes vocales...

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:08

Bon, si j'comprend bien, personne pour venir se faire payer un café à Port-Grimaud ?????
ptitfred83

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:14

Bin pourquoi pas ? Lol
En semaine c est possible ? Faut que je fasse tourner titine un peu ! Wink
Jeanphi30

Jeanphi30

Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:52

Bjr a toutes et a ts,
Pour moi, j y suis. La semaine passée a calpe costa blanca et depuis hier costa calida ( porte de l andalousie ) où un mega 43 degré à l ombre nous attendez. Ici la pluie, il ne connaisse pas, soleil, soleil, et soleil. Un superbe appart à l intérieur des terres mais les plages a 25 mn. Cette année, le proprio anglais a mis le wifi privé le top donc connexion au site possible avec gros débit. Le prix de la loc defiant toute concurrence, j ai deja envoyé une connaissance qui a été enchanté cette année. Donc j en profite un max et retour dans le gard samedi soir.

Pour flat et moi, je t enverrai d ici les bons coins a visiter et prevoit le 29 juillet pour venir par chez moi pour visiter le bas du 07 et un petit casse croute ( grillades a la maison ).
Bne journée a tous, suis parti pour la journée.
Jean philippe
fran34

fran34

Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:05

Jeanphi30 a écrit:
Bjr a toutes et a ts,
Pour moi, j y suis. La semaine passée a calpe costa blanca et depuis hier costa calida ( porte de l andalousie ) où un mega 43 degré à l ombre nous attendez. Ici la pluie, il ne connaisse pas, soleil, soleil, et soleil. Un superbe appart à l intérieur des terres mais les plages a 25 mn. Cette année,  le proprio anglais a mis le wifi privé le top donc connexion au site possible avec gros débit.  Le prix de la loc defiant toute concurrence, j ai deja envoyé une connaissance qui a été enchanté cette année.  Donc j en profite un max et retour dans le gard samedi soir.

Pour flat et moi, je t enverrai d ici les bons coins a visiter et prevoit le 29 juillet pour venir par chez moi pour visiter le bas du 07 et un petit casse croute ( grillades a la maison ).
Jean philippe

N'oublie surtout pas d'aller visiter Séville si ce n'est déjà fait, car elle est pour moi la plus belle ville d'Espagne, le quartier "Triana" où tu pourras voir et acheter des céramiques, le soir si tu veux manger d'excellentes tapas tu as, dans ce même quartier, le restaurant "las golondrinas" (les hirondelles) et juste en face à partir de minuit et si tu aimes l'ambiance des bodégas il y a "la casa Anselma" endroit incontournable des nuits Andalouses, là "la jinébra" ou le gin si tu préfères, coule à flot, on y croise souvent des toréros venus faire la fête.

En tout cas bonne vacance dans ce magnifique pays que j'adore, bon je sais je suis un peu chauvin !!!!  coucou
jack66

jack66

Ma Porsche : 911 SC 3,0 L

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:39

moi aussi j'adore ce pays !! flower 

j'y suis tout les jours ...mais en catalogne seulement !
l'an dernier j"etais a seville , et a almeria ou j'ai de la famille tout proche ( bedar et carboneras )
Jeanphi30

Jeanphi30

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 8:19

Bjr fran34,
merci pour le tuyau pour seville, effectivement belle ville mais pas pour cette année. Hier après midi, un peu trop resté au soleil 43 à l ombre, un petit coup sur le caillou. Ce matin ca va mieux, faut pas jouer ici avec le soleil. Il n a pas plu depuis décembre 2013. Seulement deux heures en juin et faut attendre novembre pour la suivante. Sec de chez sec et un calme absolu, en clair de bonnes vacances. Aujourd hui dir puerto de mazaron, la mer hyper chaude, rentrée directe et très peu d étrangers donc vision d une vie locale très simple et reposante. C est cure de tapas, les vrais pas pour touristes avec une petite mousse dont le verre sort du freezer, fraiche jusqu à la fin. Je mettrai des tofs au retour bref a la maison.
HS : viens tu aux cevennes organisée par Matt34 ?
A demain pour un nouvel episode, petit coucou prevu au CP de MURCIA où j avais eu un superbe accueil. coucou
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:32

Jeanphi30 a écrit:
Bjr a toutes et a ts,
Pour moi, j y suis. La semaine passée a calpe costa blanca et depuis hier costa calida ( porte de l andalousie ) où un mega 43 degré à l ombre nous attendez. Ici la pluie, il ne connaisse pas, soleil, soleil, et soleil. Un superbe appart à l intérieur des terres mais les plages a 25 mn. Cette année,  le proprio anglais a mis le wifi privé le top donc connexion au site possible avec gros débit.  Le prix de la loc defiant toute concurrence, j ai deja envoyé une connaissance qui a été enchanté cette année.  Donc j en profite un max et retour dans le gard samedi soir.

Jean philippe

Merci Jean-phi ce sera avec grand plaisir  Wink 

Je mets ça au programme de mes balades !

Jeanphi30

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 7:45

Bjr a ts,
Hier visite du CP de murcia. Le vendeur m a reconnu car visite l année passée, superbe accueil que je n ai jamais eu en france, je precise que je ne suis client d aucun CP. J ai pu voir le dernier joujou du boss de la concession une 991 GT3 rouge, zoli zoli.
Il y avait une 964 cab dont l ensemble de la sellerie et interieur refait en gris perle couleur violine avec 185000 km vendue il y 4 jours. Très peu d anciennes sur le territoire, ca ne traine pas. Surpris une 993 immatriculé en 75 ancienne immat en revision dans l atelier. Le vendeur m a fait savoir qu il avait des clients français peut être un prix plus bas et qu elle sortait approved .
Voilà voilà un agréable moment de vacances. Aujourd hui direction cartagene pour ceux qui connaissent.
Bonne journée a ts. bye bye bye bye bye 

vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2