- reud a écrit:
- Bonjour de Toulouse.
Mon auto est une 993 boite manuelle de 1994 noire ..........
....est trop long à raconter ici !
Maintenant je me dis tous les jours que j'ai de la chance d'avoir une 911 ...
même si c'est la plus moderne parmi les classiques.
....c'est un début, la vie est longue ....
Bonjour, et bienvenue à toi et à ton auto... je prends le train en marche, et il a l'air déjà bien lancé...
J'avoue qu'Alzheimer doit me guetter, car je ne vois pas la moindre contrepèterie compréhensible dans le titre...
Et pour reprendre les extraits de ta présentation :
Mon auto est une 993 boite manuelle de 1994 noire... un des meilleurs choix! Un équilibre subtil entre le look classique
et les accessoires divers d'une moderne.
....est trop long à raconter ici ! ça m'intéresserait aussi beaucoup de connaitres les affres par lesquels tu es passé...
même si c'est la plus moderne parmi les classiques. pourquoi ""même"" ? elle est parfaite. Le rapport "âge/kilométrage/tarifs de vente te montre parfaitement que c'est la plus prisée, la plus recherchée.
Maintenant je me dis tous les jours que j'ai de la chance d'avoir une 911 ... quand j'ai lu ça, je me suis dit "ok, c'en est un vrai, un des nôtres". Après sept 911 consécutives, je me dis la même chose chaque fois que je la regarde!!!!
....c'est un début, la vie est longue .... ben, vue par mon bout de la lorgnette, elle est pas si longue que çà... donc, la règle, c'est de profiter de tout, un max, à tout moment.
Amicales salutations de Bordeaux !