Bonjour,
Cela fait maintenant pas mal de temps que je ne donnais pas de nouvelles.
Je ne dirai pas que ça va mieux, voir, même pire mais, en ce jour de Noël, je me suis dit que c'était une bonne idée.
Tout d'abord, Joyeux Noël à Tous.
Puis, quelques nouvelles de ma belle :
- Juillet 2014, avant le départ de mon père, retrait du PCM 2.0 + téléphone et son support + Tiroir CD, remplacé avantageusement par un Pionner AVIC-F60DAB et sa caméra de recul + Panneau latéral droit "simple" (PassionAuto) + Support Ouvert pour ranger son Portable, clés ou ... - je ferai des photos très bientôt mais, là, je ne peux pas et vous allez comprendre pourquoi plus bas
- Début Février 2015, installation de Silencieux SCART Ultima Récital. J'ai laissé un commentaire plus qu'élogieux sur leur Site car, je confirme, c'est Incomparable - Bruit magique. Moi qui voulait ajouter un ampli à mon Pioneer et de superbes HP, euh, ouf, il faut être fou tellement ces silencieux sont magiques - "silencieux" si on reste calme sur l'accélérateur mais se déchaînant à la moindre sollicitation dudit accélérateur ; je ne vous raconte pas au démarrage du péage
J'ai promis à l'équipe SCART de revenir Début Février 2016 pour l'installation de CATA 200 CC mais, comme vous pourrez le lire plus bas, ben, je ne tiendrai pas ma promesse pour Février
... un peu après
- Fin Février 2015 : Après quelques échanges avec Varg qui s'est entendu avec Palmers, confirmation achat Sièges Sport de 997 ; Merci à eux 2 pour leur patience, les explications et de m'avoir si bien accueillit dans leur région ... Palmers a été génial et il est parvenu à m'installer en un rien de temps, le Cruise Control sur ma belle ainsi que les 2 fameux Sièges Sport de 997 sur ma 996 !!! Belle performance. Alors, côté passager, tout fonctionne super, y compris les lombaires ; côté conducteur, seul les lombaires ne fonctionnent pas mais, il bosse dessus - super boulot. Je ferai aussi des photos mais ....
- J'ai aussi fait installer un pédalier alu et acheté des Cerclages Alu que je n'ai pas encore fait monter.
- Fin Novembre, là, ça se complique, après une balade du côté de Chartres, GROS bruit de Chaîne dans le Moteur ... si si, vous lisez bien et vous avez deviné
Je fais monter ma belle sur un plateau, me dirige chez RSO MotorSport & là, un Charmant jeune-homme, Olivier, me dit : YES, bon diag
Commande d'un nouveau Moteur dont il m'a envoyé une super photo hier soir (24/12 à 17h50) et que je viens de voir, d'où ce long "discours".
J'ai écrit à Porsche qui m'a envoyé gentiment bouler ; je leur ai répondu que vu leur merveilleuse réponse, je devenais un ex-client.
J'ai écrit à ma Garantie Mécanique qui m'a aussi gentiment envoyé bouler mais là, je suis en cours de discussion avec un cabinet d'avocats pour voir ce que l'on peut faire.
En attendant, ma belle est clouée sur Ecquevilly et ne sortira que, quand elle sera prête
mais je sais qu'Olivier s'en occupe avec soin
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il va faire.
Donc, pour les photos, ben, ça attendra et les 200 CC, ça sera après Moteur, Embrayage, freins, liquides ... une voiture quasi neuve quoi
C'est pas cool mais je suis encore là et c'est bien l'essentiel
Ah, si, Célibataire depuis Juillet
2014 fut une horreur, 2015 pas du tout coool, 2016 ne peut être que meilleure sachant que je vais récupérer ma belle donc, ça ne peut être que mieux.
D'ailleurs, vivement que Palmers trouve mon problème de Lombaires afin que je puisse profiter pleinement de mes Sièges sur de très long trajets.
Joyeux Noël à tous - Bonne année 2016 en espérant qu'elle vous apporte Bonheur, Santé et tout ce dont vous rêvez.