Nombre de messages : 187 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Lun 9 Juin 2008 - 17:05
Sly a écrit:
Ce kilométrage restera toujours un immense mystère pour moi ....
En étant à Paris la semaine, les 5000 km en 3 mois avec la GT2 sont fastoches ....
Je crois que tu es souvent seul le week end dans la drome, ça aide. Ma moitié n'aimant pas du tout les voitures ça n'aide pas au roulage le week end Sinon mon auto se porte comme un charme, j'ai fait route avec une 993 et une C6 (citron) de ministre/préfet ? On roulait tranquile à 140/150 et le chauffeur de la citron m'a fait des appels de phares pour me prévenir d'un dangereux "radar" (pas vu d'ailleurs). Ils ont du se renseigner sur les positions des radars avant de partir de chez eux. Les deux politics qui étaient assis derrière n'arrêtaient pas de regarder devant, y'avait ma bouze 8)Enfin c'est cool de voir que chez nos chers politiciens il n'y a pas que des cons "pros-limitation". Sympa
brice 3.2
Nombre de messages : 187 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Lun 9 Juin 2008 - 17:06
philco a écrit:
Sly a écrit:
Ce kilométrage restera toujours un immense mystère pour moi ....
En étant à Paris la semaine, les 5000 km en 3 mois avec la GT2 sont fastoches ....
Cette année, je vais battre un record! Pas de voiture depuis janvier, et pas avant le 30 juin...
Tu te rattrapera après Enfin c'est clair que sur ce coup tu fais très fort
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553650 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.