Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Porsche83
911du42
Chrisonia
SEGREMAX
brun66
JPMAN
ptitfred83
pep63
Mat34
gilbert83740
JL911
Flat & moi
lolo911gt3
docpilou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Porsche83

Porsche83

Ma Porsche : Boxster 981 Spyder

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:27

yes 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 5:12

lolo911gt3 a écrit:
JPMAN, bien sur que les turbos sont de superbes autos, mais une atmo en flat 6 avec des montées en régime à 8000 t/mn, c'est grisant...    ....avec une douce musique du moteur.

Qu'entends je, il y aura des Feeeeerrrrrraaaarrrrrri, connait pas cette marque  Evil or Very Mad 

Salut mr LOLO.
JP est mon AMI depuis quelques années maintenent,mai nous n'avons pas toujours les mêmes valeurs ,car pas la même vision.
Par contre toujours les mêmes passions.
On ne pouras pas le changer et c'est tan mieux,car grace à sa vision de la meilleure Porsche il pourra faire du circuit (reste à voir si il pourra nous titiller ou nous enfumer dans ses rèves les plus fou) et partir en toute décontraction plusieurs jours en vacance avec Madame.(ce que nous ne pouvons faire)
Adesias
JL911

JL911

Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:23

Porsche83 a écrit:
Je constate qu'avec la date qui approche, certains font d'avantage dans...la nuance !!!  scratch Very Happy  C'est sage !  yes 
Mais pour qu'une aussi belle journée en perspective reste positivement dans toutes les têtes des protagonistes il est en effet nécessaire de conserver les "mensurations d'origine" de toutes les Belles du jour !!!  yes yes yes 

plus 1  bravo2   La voix de la sagesse  

Et bien sûr, Turbo / GT3 ...  cette discussion a une particularité: les deux protagonistes, s'ils sont honnêtes, reconnaissent avoir rêvé (ou rêver encore) à  ""l'autre"" voiture.  

Je voudrais tellement avoir une GT3 RS dédiée, en slicks  "rien que pour çà". Quand j'écoute une video YouTube de 911 pour me faire plaisir, c'est toujours une GT3  (celle de Olaf Dobberkau surtout)

Tiens, allez , ré-écoutez moi çà...  

moi j'ai les poils hérissés quand j'entends çà...  La GT3, c'est la plus sportive, la plus pure.

Mais avant de me faire virer de l'amicale TT,  j'ajoute que la Turbo n'a évidemment pas d'égale pour la polyvalence... 1100 bornes dans la journée, no problem, pas de sciatique à l'arrivée.

Et c'est en cela que la journée Castellet va être intéressante... mettre en présence des autos faites pour çà, et des autos plus puissantes mais pas faites pour çà...

..et puis les Fe?   les Ferr....   scratch    les Ferra-quoi ?  jamais entendu parler...

(dernière journée au bureau avant le départ vers le pays des sardines géantes... j'y vais!)   Very Happy  Very Happy  Very Happy
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:30

Grand bleu dans l'Est Varois ce matin, je pense qu'il en est de même à l'Ouest !  sunny sunny sunny 
brun66

brun66

Ma Porsche : Audi TT MK2 V6

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:52

et ca doit durer  bien 
pep63

pep63

Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:40

Bienvenue en provence le pays des galejades et des grandes gueules...
JP avec ses seche cheveux tourne meme à la Pujet 1ere pression à froid c'est dire...
Il me tarde dimanche.... heureuuuu heureuuuu heureuuuu 
JPMAN

JPMAN

Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:34

Oui la même PUGET que pour la tapenade!!!!!
Pour le bruit d'une GT3 il est évident que le flat a 8000 te donne une levée de poils .
Pour les copains du forum qui lise nos commentaires et qui ne nous connaissent pas je me permet d'envoyer quelques piques à mes amis car il faut le dire tous les W.E on se voit pour se ballader ou boire un verre ensemble . Le seul but est de rigoler. Je ne me permettrais pas d'apostropher des inconnus .
INFO IMPORTANTE Les amis rassurez vous je remonte les pots d'origines ce W.E pour éviter que mes gaz d'échappement vous irritent les yeux ( un peu d'intox .....)
JL911

JL911

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:39

Effectivement.... tempête de ciel bleu ici aussi...

c'est même incroyable après tout ce qu'on a reçu.

Je sais que ça va être sympa... je le sens...

Niveaux vérifiés, pressions contrôlées (je parle des pneus, pour le conducteur, la pression
est plus difficile à gérer), autocollants Laseric posés... ready !

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 20140310

JL911

JL911

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:41

JPMAN a écrit:
Oui la même PUGET que pour la tapenade!!!!!
Pour le bruit d'une GT3 il est évident que le flat a 8000 te donne une levée de poils .
Pour les copains du forum qui lise nos commentaires et qui ne nous connaissent pas je me permet d'envoyer quelques piques à mes amis car il faut le dire tous les W.E on se voit pour se ballader ou boire un verre ensemble . Le seul but est de rigoler. Je ne me permettrais pas d'apostropher des inconnus .
INFO IMPORTANTE Les amis rassurez vous je remonte les pots d'origines ce W.E pour éviter que mes gaz d'échappement vous irritent les yeux ( un peu d'intox .....)

Tu vas perdre de la puissance si tu changes les pots
...au fait, je voulais te demander...  moi, j'ai 825cv...  et toi ?   mord de rire
(un peu d'intox, comme tu dis...  Smile )
pep63

pep63

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:54

HORS TAXES bien sur les 825CV mdr2 
JL911

JL911

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:19

pep63 a écrit:
HORS TAXES bien sur les 825CV mdr2 

of course!!!

825 x 19.6% = pétard !!! 987cv la ligne droite sera pas assez longue  jesort 
pep63

pep63

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:47

depuis que le gros nous "dirige"avec son scooter et sa tete de ....on est passé à 20%!
mdr
depuis ca va beaucoup mieux! help 
bref JP a remis ses pots d'origine pour qu'on ne puisse pas glisser une grosse sardine dedans comme au bon vieux temps...décidement tout se perd mon bon ... rigole5 
Quant aux lignes droites vu que c'est votre specialité on vous les laisse,nous on s'occupe du reste!
brun66

brun66

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:53

Moi en tout cas je veux une photo de l'ensemble et voir qui a la plus grosse

cdmalade

mdr2 
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:16

Soit maintenant 990 CV TTC !
Content ? T'as gagné 3 cv grâce au gros nase !... Very Happy Very Happy Very Happy 
Chrisonia

Chrisonia

Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:49

cdmalade fou cdmalade fou cdmalade fou cdmalade fou cdmalade fou cdmalade fou cdmalade fou cdmalade fou 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:05

Et bien!!! moi qui ai fantasmé très longtemps sur les 415 cv de la GT3 !!!!Ca va pas faire lourd face à la grosse artillerie des TURBOS préparées !!!!!!!!!Surtout que la mienne est totalement stock!!!!!

Remarquez que le plus limité dans cette histoire c'est moi!!!! avec ma technique de bras cassé!!!!!!

En tout cas elle est lavée,bichonnée et les niveaux sont faits.
La gopro est paramétrée (en tout cas je l'espère) et mes deux petits sont sur les starting- bloc.
Demain matin,petite préparation physique et mentale en vélo!!! et on attendra SEGRMAX en fin d'après midi avec la tête dans les nuages.

Il sera difficile de s'endormir demain soir; pourtant il me faudra toutes mes forces pour affronter ce beau circuit avec ma belle auto et surtout tout mes pots qui sont des pilotes chevronnés au volant de bolides très afutés!!!!!!!
En fait je me prépare à vivre le BIG SUNDAY dont je rêve depuis des mois cheers acompagné des pots avec qui j'aime partager les bonnes choses!!!!!!!!!!!

Docpilou au pays des BISOUNOURS qui aime bien endormir son petit monde. bou 
brun66

brun66

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:10

cheers 
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:18

Et tu vas tous les déposer sur la piste tes pots ?!?! LOL
lolo911gt3

lolo911gt3

Ma Porsche : GT4 CS

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:50

Je suis royalement à la bourre, semaine de folie, j'ai juste réussi ce soir avant la coupure automatique à 22h de passer un coup de nettoyeur haute pression, pas le temps de la faire manuellement.

Demain, réveil à la fraîche, préparation de l'auto et des affaires et vroummmm.

Je ne sais pas encore si je viens en roulant ou avec le plateau, la région Rhône-Alpes est annoncée noire samedi !!!!!!!!!!!!

Faut aussi que je retrouve la GoPro et les cartes mémoires.

Dure dure cette reprise, je ne sais même plus comment c'est un circuit  Sad 

J'espère ne pas arriver trop tard à destination.

Quoi qu'il en soit, le we sera sous le signe du  sunny 
jm@rc

jm@rc

Ma Porsche : 944 Turbo

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:54

Profitez en bien Smile
http://porsche951.jmarc.org
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:16

...et rapportez-nous de belles photos/vidéos de vos exploits !  Wink 

brun66

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:21

Amusez vous bien et faite plein de photos

bien 
Chrisonia

Chrisonia

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:19

Excellente journée à vous tous! L'heure est à la veillée d'armes.... toilette 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:32

En ce moment, ils font le vide en eux, se concentrent, tentent de maitriser leur stress, gèrent la pression qui les envahisse, ils s'isolent pour vivre dans leur tête le traçer de demain, ne pas se laisser surprendre, freiner tard, accélérer tôt, ne pas perdre d'adhérence, ces questions se bousculent en eux, les points de freinage, de braquage, de corde et de remise de gaz, ils sentent cette pression toujours plus difficile à maitriser... Un véritable enfer pour eux en cet veille de grand jour !!! drive a bord non scratch study drive non scratch study 

Ou peut-être font-ils simplement un bon gueuleton bien arrosé entre potes !!!.... Very Happy Very Happy Very Happy 
Chrisonia

Chrisonia

MessageSujet: Re: le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD   le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:57

lol! J'espère franchement qu'ils sont sur ta seconde hypothèse! Laughing 

le 9 MARS ,roulage au circuit PAUL RICARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant