Bonjour à tous,
comme vous le savez, j abandonne avec la grenouille.
je mets donc une annonce qui resume les travaux effectués.
pour ceux qui ne sont pas au courant, cette voiture est aux Antilles. pour un billet de 1000, elle est rapatriable au moins pour pieces sans TVA.
le prix de vente faisant la TVA, on peut s arranger comme on veut pour rapatrier la caisse au cas ou!!!
si je dois la demonter, les prix seront à negocier. Le fret fonctionne bien et j ai hate de m en separer maintenant...
moins de 100000km
pour lire toute son histoire, rendez vous là:
https://www.forumlaseric.com/t4873-la-grenouille-des-iles-est-a-vendre-10000et maintenant la liste.....
juste apres achat:
-changement moquette et tapis sol
-changement verins capot et coffre
-changement cligno par blanc puis noir
-peinture neuve avec depose vitre et PB pour reprise parfaite des montants de PB
-grosse revision à la 15W50 full synthé
-filtre à air KN
-tube cup
-changement joints d injecteurs
-embrayage complet(emetteur recepteur flexible vis etc....)
-roue cup 17'
-retros cup
-sonde lambda
-changement conduite huile aller retour et divers autres durites...
-changement demarreur
-changement flexible d autobloquant
-remplacement flex de frein par flexibles aviation
-changement toutes les vis de vidange
-vidange et nettoyage pont avant 75W90 full synthé
-vidange et netoyage boite + changement des 3 joints spy
-changement d une partie plastic de l admission qui etait percée
-elargisseur 7mm à l arriere
-passage en mono courroie
-compresseur et bras de clim retirés
-20 ecrous de roue alu chromé
-suppression du moteur soufflerie par raccord carbone
-revision double allumeur (snif)
-changement courroie de DA
-changement bielette direction et soufflet
-changement capteur pmh
voila et je suis sur que tout n est pas la loin de la...
c est ce que j ai fait a l achat.
apres ca, elle a cassé son volant moteur, j ai donc rechangé le systeme complet d embrayage plus le volant moteur et ses vis etc...
j en ai profité pour mettre un bypass cata, une sortie de 102 et une barre reglable alu anti rapprochement
avec des bas de caisses lateraux neufs
puis elle a cassé le pont de transfert. j ai donc commandé une boite complete a Los Angeles et je peux garantir que c est du beurre à temperature ambiante pour passer les vitesses maintenant. je n aurai pu en profiter qu un mois avant que les problemes ne reprennent.
je viens juste de la faire repeindre entierement. la voiture n a pas une rayure ou un choc ou que ce soit!!!
les pneus arrieres ont 10km et les freins sont neufs tout comme les disques que je venais de faire rectifier!!!
et la cerise sur le gateau, c est quand j ai recuperé l allumeur de revision de la clinique, je l ai installé, laissé tourner une demi heure et voila le resultat apres 10mn d essai!!!
un cauchemard...
en gros, à changer, il y a:
-le faisceau qui part de l allumeur aux bougies,
-la boite a fusible et le faisceau du coté gauche compartiment moteur
-le double allumeur doit etre recuperable... jeannot le connait bien maintenant.il pourra le refaire les yeux fermés
-le capot arriere et son faisceau
-une peinture par dessus...
j ai deja mis 15000$ de reparations diverses en plus des 20000$ que je l ai payée. je ne peux plus et surtout je ne VEUX plus mettre un rond dans cette garce.
j estime les reparations entre 3000 et 5000 selon la debrouille de l acheteur...
moi j en veux 10000. merci
je suis a votre dispo pour toutes questions
n hesitez pas!!!
la gazel en mode dégouté