J'en conclu que je ne connaissait pas le circuit,je ne connaissait pas trop ma voiture et je tourne sur circuit que 2 fois tout les 6 ans !!!! Mais ça m'a pas empêcher de bouffer de la Porsche !!!!,megane rs,clio v6 et j'en passe !!! Pas trop déçu perso ! J'étais déjà plus efficace aux écuyers le lendemain grâce sûrement aux cônes pr les trajectoires. On a bien rigolé avec le chef :-)
Ps: c'est pas sympa ce que tu me dit et en + tu était tjrs en train de m'empêcher de prendre les bonnes trajectoires quand j'étais avec l'instructeur ! Mais t'inquiète pas,j'ai compris le délire maintenant...je remet des pneus,des freins et on en reparlera (bon pas avec ton xbow lol)
FredBRP
Nombre de messages : 2710 Age : 87 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/01/2010
t'arrive pas le suivre moi qui etait a coter de toi je dirais pas ça comme ça mais bon on va vexe notre fredone qui ce debrouille comme un chef pour une premiere
fredfeli
Nombre de messages : 8146 Age : 55 Localisation : EUR Ma Porsche : une petite mandarine Date d'inscription : 07/07/2008
Paf le Tac, c'est bien envoyé Fred ! Par contre félicitations pour la pos de la cam c'est au top comme prise de vue ...
Sinon mon Tac a du prendre son pied quand meme.... on voie même sur une truffade edition, 3 roues sur 4 ça suffit ...TU LEVE TAC! ...
Par contre on ne voie pas de traces de fromage fondu sur la cam .... t'es catalysé Tac ?...
Bétises mises a part , je me revoie l'année passée avec mes premiers tours de roues sur circuit.... un grand plaisir ...
Juste une critique pour TAC avec le peu d'expérience que j'ai sur circuit ..... soit plus souple avec la direction moins brusque..... je ne sais pas si avec le Boss le lendemain c'était pareil, mais méfie toi ....
En tout cas bravo elle tourne ta heuuuuuuuuuuuu ....
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553646 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.