Merci gédéon pour la réponse, ça m'éclaire... je vais pas y touché à cette prise du coup.
- rom-911 a écrit:
- symptômes à froid , à chaud ? et par temps sec ça donne quoi ? au ralenti uniquement ?
j'ai cumulé pas mal de panne au début quand j'ai acheté cette 964, au début c'était des coupure franches. J'ai changé relais DME sans effet puis le capteur point mort haut et ça a résolu la panne franche. Puis j'ai eu des rattatouillages quelques minutes prés avoir démarré le matin à la fraiche. j'ai changé tout le faisceau d'allumage et les têtes de delco car ça s'illuminait dans le noir. Mais cet été, j'ai eu encore des rattatouillages sur mes 2500km de vadrouille : une fois sur l'autoroute à plein régime genre gros à-coup puis plus rien et il pleuvait pas mal, et une autre fois en cruising en redescendant d'un col ou il pleuvait encore une fois. la deuxième fois même au ralenti ça déconnait. J'ai coupé le contact et c'est reparti nickel. Par temps sec, j'ai jamais eu de problème.
J'ai contrôlé les capteurs de température (culasse et débimetre) au calculo : RAS à 25° et 8°
J'ai contrôlé mon débitmètre : prise RAS et valeurs de 250mv à 4.6V nickel et une courbe bien linéaire sans trou.
il me reste les injecteurs à contrôler et à nettoyer. Aprés je sèche ! Ah si, il reste le motronic (j'ai le ref. ...473).