bleuvanille59
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connait cette turbale ? Mar 20 Déc 2011 - 13:04 | |
| pour être clair vis à vis de Jay-p, je n'ai pas de cahier des charges : je ne suis pas en recherche...mais cette rouge si elle avait été, on va dire, avec sa teinte d'origine m'aurait séduit : une espèce de coup de coeur. Sous réserve ensuite d'un contrôle approfondi de la bête.
J'ai une splendide Vesuvio que j'aime beaucoup (et je ne l'ai que depuis 3 mois) mais comme on vient de me proposer de me la racheter (suis toujours prêt à faire plaisir !!!), je me demandais si cette belle rouge n'aurait pas pu être une remplaçante.
Mais je ne vais pas laisser partir un collector tel que ma Vésuvio qui est proche du neuf, qui n'a même pas 100.000kms, qui est une seconde main, le tout 100% origine, avec la grosse révision que je viens de faire pour une auto repeinte dans une autre teinte, avec des jantes copies et je ne sais encore quelle autre surprise, toute turbale qu'elle soit etc...
|
|
jagt31
Nombre de messages : 2047 Localisation : a cote de toulouse Ma Porsche : 996 GT3 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un connait cette turbale ? Mar 20 Déc 2011 - 21:07 | |
| - isrick a écrit:
- jagt31 a écrit:
- c'est Isrick qui vend? dans le 81?
Mais je vend pas ma voiture , elle est bien au chaud pendant qu'il neige... enfin ce n'est pas d'actualité ... Puta.., tu me rassures!!! Elle est belle la tienne.. |
|