que de tres belles autos, magnifique les anciennes comme les nouvelles. La sport Classic, c'est le reve absolu pour moi, Les deux DeLavilla, la orange, je crois que c'est celle que j'ai vu quand je suis passe a La Villa Rose en Aout. Belles autos, sortie d'echappement un peu trop tuning bas de gamme a mon gout cependant. En tous cas, Mr Bendinelli est une personne abolument charmante et passionnee.
JMD 73
Nombre de messages : 3377 Age : 76 Localisation : savoie Ma Porsche : 996 3.4l 2000 Date d'inscription : 21/12/2007
Bon donc ce Week j'ai craqué, j'ai donc mis les pneus de ma belle sur circuit ... Pour une 1ere, je suis ultra content et assez satisfait... Juste pour le moment en vidéo une Spéciale dédicace à mon passager Tony ( les paroles sont de lui ... ), ainsi qu'a certains membres du fofo qui n'attendent que ça ...
Mat34
Nombre de messages : 2962 Age : 46 Localisation : Hérault/34 Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2 Date d'inscription : 12/08/2009
Super week end pour nous aussi sur ce Paradis 2011, le cayman R et le boxster Spyder sont fabuleux, mon choix entre 2 et 4 places va être dur à faire.... Quelques photos de ce week end... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
Bon donc ce Week j'ai craqué, j'ai donc mis les pneus de ma belle sur circuit ... Pour une 1ere, je suis ultra content et assez satisfait... Juste pour le moment en vidéo une Spéciale dédicace à mon passager Tony ( les paroles sont de lui ... ), ainsi qu'a certains membres du fofo qui n'attendent que ça ...
ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
oulala vinc' tu es passé près de la correctionnelle
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
Maintenant la suite .... 18 minutes de circuit a mon bord ... Vous pourrez admirer quelques beau spécimens qui avaient du mal à me doubler du coup je freine sans arret ... Ou quand je freine pas .... un suisse se rabat sous mon nez .....
Ah j'oubliais 32.6 litres au 100 ....75 km et presque la moitié du reservoir de bouffé .....
chris 911
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553650 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.