Je vends donc ma PORSCHE 993 C4 285CV du 11/95 Clim FRANCAISE D'ORIGINE
Couleur BLANC GRAND PRIX, histo complet et limpide, carnet + factures 100% !
Elle a 252mkms, a toujours été entretenue en concession PORSCHE ou chez des indépendants de la marque.
C'est une quatrième main :
1er proprio de 0 à 220mkms de 1996 à 2004 (8ans)
2ème proprio de 220 mkms à 240 mkms de 2004 à 2008 (4 ans)
3ème proprio de 240mkms à 249 mkms de 2008 à 2010 (2ans)
4ème proprio moi jusqu'à ce jour 252 mkms.
Cest une auto qui a été achetée par l'ancien propriétaire (une des mes connaissances, coordonnées dispo) 100% d'origine (photos dispo) et qu'il à lui meme modifiée dans les règles de l'art avec l'aide de Mr Pascal D...... , propriétaire d'un garage, mécanicien et ex-pilote de CARRERA CUP.
Equipement RS :
Au niveau du chassis :
gros freins (disques, étriers, plaquettes, durites)
amortisseurs ressorts
barre stab réglables
biellettes
barre ar
paliers
silents blocs
barre anti rapprochement avant et arrière
toutes les bagues
etc etc …
Au niveau du look:
bas de caisse RS
aileron arrière RS
moustaches avant RS
jantes TRAMONT 18' refaites à neuf (peinture, boulonnerie, polissage …)
+ pneus michelin sport N1 quasi neuf
Au niveau de l'intérieur:
bacquets RECARO (coque peint ton caisse)
arceau HEIGO 6 points boulonné, peint ton caisse origine (+ de 1600e)
harnais complets (ceintures tjs en place)
volant RS (neuf) + pommeau RS
autoradio ALPINE + enceintes focal (neuf)
kit moquette RS complet (neuf)
contre porte RS
Au niveau du moteur :
100% origine, hormis un filtre à air KN et des silencieux modifiés. Aucune autre modif.
Voici les derniers frais réalisés depuis début 2011 :
- Embrayage complet sachs + récepteur embrayage + joint spi de boite : le tout neuf moins de 50kms !!!
- Réfection du double allumeur démontage, graissage, changement courroie, rotors et tetes neuves moins de 500kms
- Vidange moteur (MOTUL 300V) + les filtres à huile + vidange boite + vidange pont, moins de 300kms
- Géométrie complète moins de 100kms
- Quelques modifs cosmétique et divers équipements intérieur et extérieur
J'ai le carnet d'entretien complet d'origine de la voiture + toutes les factures depuis sa mise en circulation !
J'ai les coordonnées des anciens propriétaires, copie des anciennes cartes grises, tout les controles techniques, manuels d'utlisation, double des clefs, trousse à outils, compresseur etc etc ... et meme une cinquième jante TRAMONT arr de rechange avec son pneu monté.
C'est une auto qui a été transformée en RS avec des pièces d'origine PORSCHE, elle n'a fait seulement que 3 sorties club (dont les 2 premières sans les gros freins de RS) Circuit de « La Chatre », « Lurcy Levis » et « Magny cours école».
J'ai personnellement acheté cette 993 C4 pour plusieurs raisons : Origine Francaise, historique limpide et complet, jamais accidenté, peinture d'origine, équipement complet et kilométrage réel et certifié !
La voiture n'a jamais été « matraquée » pour preuve, son embrayage qui vient d'étre remplacé en préventif il y a 15 jours était d'origine!
Le moteur fonctionne parfaitement, aucune conso d'huile, aucun signe de faiblesse ou de quoi que ce soit.
Les amortisseurs, freins complets, pneus etc etc … sont quasi neuf, c'est une auto qui est vraiment en excellent état que ce soit, mécanique, carrosserie, intérieur, extérieur, cosmétique …
Pour finir, toutes les modifs faites sont réversible, rien n'empèche de repasser l'auto en 4 places et d'enlever l'arceau.
Son prix : 29.993 eurosTel : 06.18.97.19.87Merci