Messieurs possesseurs/vendeurs de 993 préparez vos autos...
David4S
C'est con, tu viens de rater la rouge RS Look
Ben y avait "que" le look dans celle la ... David cherche une voiture pour la piste ... je pense
il a dit peu importe moi, si je cherchais une 993, j'aurais sauté sur la rouge...
Pareil elle me plaisait bien la rouge même si je préfère la turbale car il devait lui manquer un peu de pêche... Par contre préparé elle devait être terrible.
P
Nombre de messages : 1000 Localisation : California Republic Ma Porsche : ... en attente ... Date d'inscription : 05/02/2007
C'est marrant ... Jay-P a pas trouve que la 993 manquait de peche ...
... encore moins maintenant
bah si, en terme de sensations, c'est un peu... 3 semaines après avoir acheté mon (ex)saucisson, j'ai fais l'erreur de monter avec Yanounet au St Marcellin 2004 (ça nous rajeunit pas ça), et depuis, j'ai été traumatisé... Je l'ai alors gardé 1 an histoire de "me faire la main" ensuite, je suis passé à une voiture d'homme
P
Nombre de messages : 1000 Localisation : California Republic Ma Porsche : ... en attente ... Date d'inscription : 05/02/2007
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553650 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.