Il s'agit d'un Cayman S (295 ch) transformé en Cayman Cup lors du lancement de ce championnat pour la saison 2008.
Il est de mars 2006.
Il a 14 500 Km environs.
Toutes les pièces qui ont été démontées lors de la préparation de l'auto sont fournies avec.
Il possède un passeport technique FFSA.
Il a été préparé en mars 2008 par IMSA, le préparateur officiel de la Cayman Cup en France (http://www.centreporsche.fr/rouen) avant d'être suivi par RMS (Bernard Jubin - http://www.rmsporsche.com/) que vous pouvez appeler pour avoir toutes les informations relatives au fonctionnement, à l'état et au suivi de l'auto.
La préparation Cayman Cup :
- Démontage de l’habillage, des garnitures et des insonorisants des coffres avant et arrière ;
- Démontage des moquettes, habillages, insonorisants et sièges de l’habitacle ;
- Montage des équipements de sécurité prescrits par l’article 253 de l’annexe J du code sportif de la FIA (arceau de sécurité, siège baquet, harnais de sécurité, coupe-circuit, extincteur) ;
- Montage des équipements spécifiques (contre-portes en carbone, manomètre de pression d'huile avec lampe d'avertissement, alfano) ;
- Montage des suspensions Bilstein PSS9 et réglage des trains selon les cotes “Cayman Cup” ;
- Remplacement des plaquettes (Pagid jaune) et du liquide de freins ;
- Montage de la barre antirapprochement
- Montage de conduits de refroidissement des freins supplémentaires de 997 Cup ;
- Montage d’un volant-moteur allégé ;
- Montage d’un embrayage amorti avec garniture en métal fritté ;
- Modification du carter et du système de lubrification moteur avec accumulateur de pression ;
- Montage d’un filtre à air spécifique ;
- Montage d'un échappement Tubistyle spécial Cayman Cup
La voiture est révisée, prête à courir.
Elle est actuellement sur Strasbourg.
Elle peut être vendue avec un plateau si cela vous intéresse.
On en demande 45 000 €, mais on est ouvert à toute proposition "réaliste".
Je dis "on" car j'ai l'auto en copropriété avec mon coéquipier.
Pour les images, mais il y en a plein d'autres sur le site du CPF (www.club-porsche-france.org), c'est le seul Cayman Cup rouge !