bah pour résumer l'esprit ... comme beaucoup d'amateurs, Yves rêve de construire SA voiture, d'approfondir sa connaissance des phénomènes physiques et mécaniques liés à la construction d'une voiture de piste. Effectivement, l'idée est de réaliser une 7-like, en réutilisant certains éléments mécaniques de 604. Pourquoi 604 ? Ben y'a un V6 relaitement performant et c'est pas cher ...
Pour ceux qui pensent caterham ... ben rien à voir : caterham ne propose pas de 6 cylindres. Le chassis est de conception antédilluvienne (je sais de quoi je parle, j'ai acheté une HPC ce WE !!!) ... enfin bref, de toute façon, le kit n'est pas vendu vendu en France, et même en cas d'achat en kit (pour ceux qui habitent dans un pays autorisant la vente de véhicules en kit), le chassis est livré déjà réalisé.
Rien à voir, donc, entre le projet d'ingenierie d'Yves, et l'achat d'une voiture pré-assemblée ou assemblée. Tiens, dans le même ordre d'idée, un projet presque aboutit, désormais : http://www.dpcars.net/dp1/index.htm