Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
larroum
blueleader
viti33
jay-p
fredfeli
2964C4
Jehol44
simgil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 993   993 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:25

GPETIT911 a écrit:
j ai eu les 2, 2RM et 4RM, le poid c'est 50 kg entre une 2 et une 4, clairement insignifiant.

pour le comportement, mouaiiisssss plus joueur peut etre, en sachant qu une 4 n est pas un 4x4 c'est 60 40 au max, autrement 95 5, soit une propulsion pure et dure.

ma 4S j aime beaucoup, je m amuse autant que dans ma feu C2, d autant qu avec une 4s on a des WATTS et un chassis de Turbaleeee bien

et puis ca tombe bien vu que la tienne et à vendre Wink

C'est vrai que la dif C2 / C4 est moins sensible que sur les 964
Revenir en haut Aller en bas
lenugo

lenugo


Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Var
Ma Porsche : 993 C4
Date d'inscription : 23/09/2009

993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 993   993 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:29

La 993 C4 est une propulsion, je le rappelle ici gentilment Laughing Le visco-coupleur a été inventé depuis la 964, et donc la 993 C4 est une propulsion à 95%, exactement, et ne devient 4 roues motrices qu'en cas de perte d'adhérence d'une roue au moins du train arrière.

Le seul truc en plus de la C2, c'est qu'elle fait 50 kgs de moins, et qu'elle glisse plus sur la route quand elle est mouillée, mais ça c'est pas tout le monde qui s'en sort dans les ronds points un peu gras, n'est-ce pas ?? mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.froggycar.com
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 993   993 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:30

Yes bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 993   993 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:43

Attention aussi au reglage d 'un chassis sur un 993 je trouve que c' est vraiment important.
La difference est enorme , il y a 6 mois j ai pu essayer un 993 avant et apres( merci au poprio) avant j avais peur apres un kart affuté.

Bref C2, C4, S ou pas S , il faut essayer pour comparer et trouver son bonheur en fonction de sa conduite de ses envies etc etc

Very Happy Very Happy

ps porsche=vehicule plaisir
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 993   993 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:53

C'est principalement un bon train avant qui fait surtout la difference, puis entre une C2 C4 S ou pas S c'est tout de meme les Cv et les trains roulant le differentiateur......... je rappel que sur la 4S les trains roulant sont ceux de la Turbo............il faut aller faire un tour en dessous pour s appercevoir que le difference est flagrante...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

993 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 993   993 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:05

Je trouve que les 964 et 993 ont une signature genetique propre.Je m' explique, en recherchant un 964 cab, j ai essaye une dizaine de 964, et bien les differences sont enormes.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: