Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Présentation et photos de notre voiture bleu océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+55
Tony21
Ricket
jagt31
stan95
LEX 911
riviere2diamant
jm@rc
car
foudeS
Pfour
ptitfred83
jerome774206
gazgaz
Manu77911
FredBRP
xavier996
911du42
nounours
larroum
Michel911
911MAN
bleuvanille59
Ricou44
chris 911
Humanbomb
lacouelle
denis+4
Fred76
papyjp
Francis911
964C4
Mc Fly
frederic
viti33
Rana44
tmichalak
laseric
Seb34
Palmers
jay-p
phildre
pedro964
pilot
Flat & moi
2964C4
kompressor1
maman_pilot
guettard
JMD 73
marchalf
Loloflat6
fredfeli
Merco
MB911
Jehol44
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 50
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:08

ravi pour toi

à dimanche!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:27

Content pour toi Smile
T'as eu de la chance que la CLIM déconne pendant les essais, sinon tu l'aurais eu mauvaise de devoir la ramener Smile
En tout cas ta garantie a été nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:49

Super Jo ! Allez profites en maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:46

Merci !

Ce matin, j'ai emmené mon père à la boulangerie... 15 kms à l'aller très tranquille... (on n'a pas choisi la boulangerie la plus proche clown !) sans dépasser les 3000 tours... voiture ferme mais confortable... trajet très tranquille. On achète le pain, la voiture est parfaitement chaude, prête à bondir, on repart, je fais durer le plaisir, j'attends le moment opportun pour mettre les turbos en marche, je le brieffe sur le fonctionnement de la voiture, le fait qu'elle était maintenant chaude, etc... et en sortie d'un rond-point, la route est bien dégagée... Brooo[zzz]aaaarr[zzz], on est plaqués aux sièges, le sang monte à la tête... on est en train de vivre quelques secondes de turbo... je me recale à 90 et je regarde mon père tout étonné et le pain complètement écrasé dans ses mains... il n'en revenait pas de la poussée et moi aussi cela me surprend encore, je trouve qu'elle marche bien mieux qu'avant... rien à voir avec la 964... Bon, après, on est rentré tranquillement comme si de rien était, moteur ronronnant à 2000 tours à 90 sur 10 kms de nationale... sourire aux oreilles, en train d'essayer de comprendre se qui s'était réellement passé dans cette voiture à l'apparence si sage et civilisée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 50
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:47

content pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:11

Au fait ton père tu lui as fait essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:04

C'est pas bien ça pour ton père, tu veux qu'il ait une crise cardiaque?
En tout cas j'ai hate de vous voir en bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:22

marchalf a écrit:
C'est pas bien ça pour ton père, tu veux qu'il ait une crise cardiaque?
En tout cas j'ai hate de vous voir en bourgogne.

Non, non... après il avait le sourire jusqu'aux oreilles... et même bien après... et puis je l'avais prévenu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48322
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:54

T'es sûr que c'était un sourire et pas un lifting dû à la poussée de la bête, un peu comme les pilotes de chasse quand ils descendent de leur avion ? lol!
En tout cas, je suis content pour toi que la 993 TT et le moral soient tous les deux de retour au bercail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:25

Donc la turbale c'est bon pour le moral ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:07

Oh oui c'est bon pour le moral la turbale... alien

Hier soir, je l'admirais et je la trouvais trop belle toute propre, toute luisante (bon les répétiteurs de clignotants vont devenir bl*s très bientôt Twisted Evil )
En plus elle sait tout faire : confort et sobriété (11L pour rentrer de Paris par l'autoroute) et puis je sais qu'elle en a dans le ventre au cas où une GT3 viendrait la titiller par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:19

Alors tu la gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:26

marchalf a écrit:
Alors tu la gardes?

Ben oui, il faudrait être fou pour vendre une voiture aussi belle et qui marche aussi fort ! fou

On a eu un mauvais départ (pas de CG pendant 2 mois puis ennuis mécaniques et donc voiture immobilisée encore pendant 2 mois), du coup j'étais un peu dégouté au mois d'août et je l'avais mise en vente... de cette annonce, il y a une personne qui voulait venir la voir fin septembre... je fais le mort pour le moment et j'espère qu'il n'en voudra pas... Dans tous les cas, on viendra avec en Bourgogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:01

Carrera4 a écrit:
marchalf a écrit:
Alors tu la gardes?

Ben oui, il faudrait être fou pour vendre une voiture aussi belle et qui marche aussi fort ! fou
il y a une personne qui voulait venir la voir fin septembre... je fais le mort pour le moment et j'espère qu'il n'en voudra pas... Very Happy
suffit de la mettre à un prix encore plus exhorbitant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48322
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:08

Elle a sa soeur jumelle Wink
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-993-TURBO-COUPE-408-CH-Livry-gargan-93_W0QQitemZ270382184304QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item3ef408b770&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:35

Flat & moi a écrit:
Elle a sa soeur jumelle Wink
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-993-TURBO-COUPE-408-CH-Livry-gargan-93_W0QQitemZ270382184304QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item3ef408b770&_trksid=p3286.c0.m14

Oui mais à part le régulateur que je n'ai pas, celle-ci manque cruellement d'options... (TOE, sièges sport, carbone, alu, Hi-Fi 10HP, Rés 92L, écope d'air, etc...) En plus il s'agit d'un millésime 95... Reste à voir son pedigree... Comment ça ? je manque d'objectivité ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:03

Je te rejoins sur les options : on s'en passe quand on les a pas mais après quand on y a goutté...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:09

Pour moi, la plus agréable, ce sont les sièges sports : le maintien est vraiment top par rapport à des sièges classiques. Le reste c'est du beau et/ou du confort pas forcément utile mais très agréable. La Hi-Fi, lorsqu'on est coincé à 130 sur l'autoroute, je l'apprécie énormément. Le TOE, sur nationale quand il y a un rayon de soleil c'est le top. Le réservoir 92L, ça permet d'avoir une grande autonomie et de ne faire le plein que tous les 2 mois. La carbone, l'alu et les fonds de compteurs gris, c'est trop beau et cela rend la voiture un peu plus exclusive : c'est bon pour le moral... alien
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:50

Carrera4 a écrit:
marchalf a écrit:
Alors tu la gardes?

Ben oui, il faudrait être fou pour vendre une voiture aussi belle et qui marche aussi fort ! fou

On a eu un mauvais départ (pas de CG pendant 2 mois puis ennuis mécaniques et donc voiture immobilisée encore pendant 2 mois), du coup j'étais un peu dégouté au mois d'août et je l'avais mise en vente... de cette annonce, il y a une personne qui voulait venir la voir fin septembre... je fais le mort pour le moment et j'espère qu'il n'en voudra pas... Dans tous les cas, on viendra avec en Bourgogne Very Happy

Ah ben je suis rassuré Smile
C'est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48322
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:41

Carrera4 a écrit:
Pour moi, la plus agréable, ce sont les sièges sports : le maintien est vraiment top par rapport à des sièges classiques. Le reste c'est du beau et/ou du confort pas forcément utile mais très agréable. La Hi-Fi, lorsqu'on est coincé à 130 sur l'autoroute, je l'apprécie énormément. Le TOE, sur nationale quand il y a un rayon de soleil c'est le top. Le réservoir 92L, ça permet d'avoir une grande autonomie et de ne faire le plein que tous les 2 mois. La carbone, l'alu et les fonds de compteurs gris, c'est trop beau et cela rend la voiture un peu plus exclusive : c'est bon pour le moral... alien

Hé hé, je le vois bien comme ça aussi Wink
bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:51

Bleu océan, c'est bleu avec des reflets verts turquoise et violets... Elle semble aussi parfois presque noire, parfois bleu pétrole, parfois bleu nuit... Tout dépend de la luminosité et de l'exposition sunny

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Dsc03891

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Dsc03898pb


Mais aucune photo ne peut refléter la richesse de la teinte, alors les photos en noir et blanc, c'est pas mal aussi :

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Dsc03873f
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 50
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:15

love2
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:20

Très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:31

Ce week-end, et ça vaut le peine d'être souligné car cela change de réactions aigries, nous avons eu droit à des comportements très sympathiques de la part d'autres automobilistes et de badauds...

1er exemple, on arrive tranquille a un carrefour. On s'arrête (normal, on a pas la priorité) et là, des voitures qui arrivent sur la voie principale (et normalement ont la priorité) s'arrête en plein milieu de la route, regarde note grenouille avec un grand sourire et nous font signe de passer...

2ème exemple, dans un village, on roule au pas, des gens à une terrasse voient la voiture arriver et ils sont contents, ils nous applaudissent, moi je suis un peu gêné, je fais un signe de la main et je m'enfonce au fond de mon siège...

Voilà, je m'étais habitué à des insultes ou remarques idiotes dernièrement, donc cela fait très plaisir de croiser des gens qui semblent apprécier les belles voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et photos de notre voiture bleu océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [?] 993 turbo - 1997 - 116000kms - Bleu Océan
» Présentation
» Une "bleu océan métal"
» 996 Cup - Notre nouvelle monture pour notre activité piste
» Présentation suite + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: