| coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute | |
|
+14xav996 MC_911 papyjp Jehol44 JMD 73 guettard Loloflat6 denis+4 larroum marchalf Flat & moi bilouze fredfeli jm912 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max93
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : IDF/LE MANS Ma Porsche : 996 TT Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 13 Fév 2015 - 12:09 | |
| une x de + on aura jamais le fin mot de l'histoire (concernant le pied de biche)..... |
|
| |
xav996
Nombre de messages : 2728 Age : 59 Localisation : 31 Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 13 Fév 2015 - 13:27 | |
| Les usagers de l'autoroute se rebiffent https://fr.news.yahoo.com/peages-premiere-action-de-groupe-contre-les-autoroutes-082302715.html |
|
| |
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 13 Fév 2015 - 14:13 | |
| - jm912 a écrit:
- de toute façon j'en fait une affaire de principe et je vais faire un recour
dans l'histoire je perd mon budget " scart"
mais je ne peux admettre le principe des 3h45 en un délai "raisonnable"
de surcroit ,il font dans leur réponse du pré contentieux pour faire fuire le petit automobiliste mais pas de bol" le pot de terre contre le pot de fer " et quelque chose qui m'a toujour fait plaisir
donc recour via mon assurance et R+AR a tête multiples pour secouer les choses je ne sais pas si cela servira a quelque chose, mais moi cela va me faire du bien
jm merci de nous tenir au courant, peut-être y-a-t'il des cas de jurisprudence? les caméras, au lieu de calculer les moyennes pour nous allumer, pourraint aider à la surveillance de ce type d'incident.. je te souhaite sincèrement d'aboutir dans ta démarche. |
|
| |
stutt51
Nombre de messages : 23909 Localisation : reims Ma Porsche : CAB4S Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 13 Fév 2015 - 14:15 | |
| exemple de ce que l'on trouve sur la toile...
Bonjour à tous, j'ai été récemment victime d'un accident sur autoroute dans des circonstances un peu particulières... Je roulais de nuit, par temps pluvieux, à 110km/h, lorsque je suis rentré dans une véritable mare en plein milieu de la chaussée. Résultat : aquaplanning, violent choc sur la barrière en ciment séparant les deux côtés de la route, ma voiture est détruite, mais miraculeusement je n'ai pas été blessé. Le personnel de la SANEF et les gendarmes lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux de l'accident ont constaté que l'énorme flaque était due à un conduit d'évacuation des eaux pluviales totalement bouché, qui plus est au fond d'une cuvette, ce qui explique la formation rapide d'une flaque avec les orages de ce week-end. Mon assureur me fait porter la responsabilité de l'accident à 100%. Personnellement je considère que la SANEF est coupable de négligence (les ouvriers ont du utiliser des pelles pour déboucher le conduit bouché) et devrait supporter au moins une partie de la responsabilité. Pour prouver ma bonne foi, je ne dispose que d'une mauvaise photo (de nuit) où on voit la flaque en question. Les gendarmes ont refusé de faire un procès-verbal de l'accident au motif que j'aurais du "rester maître de mon véhicule". Que puis-je faire? Ai-je une chance de gagner en attaquant la SANEF? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 13 Fév 2015 - 14:21 | |
| |
|
| |
stutt51
| |
| |
fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 13 Fév 2015 - 15:43 | |
| ... c'est Jo La Poisse le gars !!! J'connais un mec comme ça, malchanceux jusqu'au bout ... déjà, sa 1ère femme est partie, mais surtout la 2ème est restée !!! |
|
| |
Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute Ven 13 Fév 2015 - 20:07 | |
| Des gars à éviter, car peut être contagieux... _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
|