C'est décidé, je vends ma titine ! Pas le temps de rouler avec , autant que quelqu'un d'autre en profite
C'est donc une base de SC de 1979.
Au niveau châssis :
- barre de torsion 22 mm AV, 29 mm ARR
- barre anti roulis, 19 mm AV, 22 mm ARR
- Bilstein rallye,
- Fuchs en 7 et 9 par 16 (des vraies , hein ... )
- 4 Bridgestones S-02 quasi neufs,
- Roulements neufs,
- Bielletes de direction de Turbo.
Au niveau freins :
- 4 disques percés de 3.2 neufs
- étriers de 3.2 refait avec plaquettes neuves,
- Maître cylindre de turbo
- durites avia bien sûr .
Le moteur (origine Almeras de 1988) et la boîte :
- 3.4 sur base 3.2,
- Vilebrequin équilibré,
- AAC de RS,
- boîtier reprogrammé,
- Moteur refait provenance RMS (en cours ... )
- pompe à essence neuve,
- Gros radia d'huile à l'avant,
- admission directe Kokeln,
- Collecteurs spaghetti et échappement façon 2.7,
- Fixation rigide,
- Batterie légère,
- coupe circuit extérieur.
- embrayage métal fritté (je remettrais peut-être un embrayage classique renforcé )
- boite 915 de 3.2 refaite (2002) et révisée (en cours ),
- Commande de boite courte avec ressort de rappel,
- Cardans complets neufs.
Au niveau carrosserie :
- Peinture noire vernie neuve (couleur d'origine)
- PC avant , ailes AV, capot avant, capot arrière en fibre,
- attaches rapides
- Tous les joints sont neufs,
- bandes carrera dorée et jantes assorties,
- toutes vitres en Lexan
- rétroviseurs de RS
A l'intérieur :
- intérieur vidé et peint,
- sièges baquets,
- Harnais 6 points Willans,
- Volant tulipé,
- Arceau boulonné homologué 6 points Jacques Point.
- Panneaux de porte type RS 73,
- Coupe circuit,
- Chrono pour pistard
Ca donne une auto où tout ou presque est neuf, avec 270 ch pour 920 Kgs
Le prix : 37000 €.
L'auto est visible chez Olivier, alias RSO, dans le 27.
Pour finir, une photo (j'en ai plein d'autres , mais je ne peux pas les mettre depuis le boulot ... )
Sinon là :
http://guimiot.free.fr/911
Voiture de passionné, pour passionné
Si vous avez des questions , n'hésitez pas .
A++
Yves.