bonsoir
mon répondeur indique pourtant bien qu en ce moment, avec la charge qu’on a l’atelier… je ne répond plus… Et surtout, mon Répondeur indique aussi clairement que si je ne réponds pas aux appels, mais que j’essaye de me concentrer sur les mails !! pas les messages sur les forums… Pas les messages sur Facebook… Pas les SMS… Mais les mails, les courriels, les messages électroniques avec un adresse avec un @ au milieu… Et quand on m’envoie un mail et que suis toujours débordé, que je n’ai toujours pas répondu, quand j’en reçois un second Je m’arrange pour dicter une réponse via Anne-Marie…
tu n’es pas actuellement à 3 mails, ou alors certains sont passés à la trappe et je m’en excuse alors platement car des messages largués sur des publications facebook ou sur des forums ne sont pas des mails et leur lecture est + qu’aléatoire actuellement vous l’aurez bien compris…
Debordé ne veut pas dire mort, je tiens à cette précision importante…
Bref, c’est sans doute des détails, mais si je retire tous les appels et tous les messages quotidiens des gens qui s’acharnent, Je gagne deux heures de boulot, chaque journée.
donc pour recentrer à l’essentiel car il est déjà très très tard et j’ai commencé à 7h30 ce matin, ton motronic est toujours là après son retour de chez BOSCH il y a près de 2 ans, avec la fameuse panne pour laquelle on a toujours pas de solution et qui ouvre les injecteurs à mort et qui fait que la 964 est inconduisible et pue l’essence au point que le moteur boite et qu'on a même l'impression de tourner sur 5 cylindres. On arrive même au point où au bout de 2 minutes à l'atelier l'atmosphère est irrespirable tellement le moteur tourne riche, c'est dire la situation !
en l’état il est à mon sens tout simplement inutilisable.
BOSCH l’a testé 2x (les étiquettes sont toujours collées dessus)j’ai payé pour ces essais et travaux chez BOSCH (rien n’est gratos) et comme chez moi on paye quand ça marche on comprend l’équation : ça marche pas + j’ai payé = il faut que je trouve une solution LOL et si pour eux il est fonctionnel, il ne l’est toujours pas pour moi, et tu l’as constaté sur ta 964 avant moi : IL NE MARCHE PAS !!
j’ai une pile de de boitiers identiques à l'atelier et… ils ont tous la même référence interne 0.261.200.473… la mienne commence à avoir le même symptôme donc je vais devoir vraiment trouver une solution car la maladie semble prendre de l’ampleur.
voilà, le boitier est toujours dans la boite de retour de chez BOSCH... donc ni perdu, ni volé, ni égaré, juste inutilisable… Il était en attente que je creuse la question en profondeur puisque personne n'est capable de trouver une solution, mais que j'ai une idée qui se précise de + en +
Donc faute de temps et comme il est toujours ta propriété je vais bien évidement te le retourner sans aucune difficulté, juste que comme tout le monde le sait maintenant, chaque année depuis bientôt 10 ans la période MARS > JUILLET c'est + 240% d'activité, donc actuellement c'est communication minimum, à l'établi 6 jours 1/2 par semaine, mais sans gravité, la preuve...
" />
Vue comme on bosse avec ma moitié en tandem je peux vous assurer que même si je claque demain, STATION COMPTEURS tournera toujours... au ralenti forcément, mais TOUJOURS !