Bonsoir, je souhaite déposer mon module navigation sur ma 996 C2 de 2001. Je n ai pas trouvé de tutoriel sur ce sujet, et je n ai pas trouver de clip ou autre à actionner pour enlever le module, que ce soit à droite, gauche, dessus, dessous. Merci pour vos conseils
gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
il faut faire sauter délicatement le tour et tu auras accès au vis... c'est sans grande difficulté mais je conseille +++ d'avoir les kits de démontage avec les spatules en plastique comme on trouve un peu partout, tournevis torx...
et video ci après...
https://www.youtube.com/watch?v=RK3q0wcH7ic
VIVIAN
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : THEZAN LES BEZIERS Ma Porsche : 996 C2 de 2001 Date d'inscription : 04/10/2021
Si je lis bien 2001, alors c'est au mieux un PCM1 et le monsieur veut déposer le lecteur de CD de navigation. Les 2 extrémités verticales se détachent, ensuite il faut utiliser des pinces en U type Blaupunkt pour rétracter les griffes.
VIVIAN
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : THEZAN LES BEZIERS Ma Porsche : 996 C2 de 2001 Date d'inscription : 04/10/2021
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553646 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.