Salut à tous,
J'ouvre les inscriptions pour la sortie "In Extremis", qui se déroulera sur la journée du 11 mars.
Cette sortie est limitée à 35 personnes (capacité maxi resto), ce qui devrait correspondre à environ 20 équipages.
Le rendez-vous est fixé au samedi 11 mars vers 9h à la boulangerie Marie-Blachere, accolée au centre Carrefour Market de Fonsorbes.
Il y a possibilité de faire le plein sur place (SP98 dispo)
Après un café/croissant, nous prendrons la route direction le Domaine de Boiron, où le propriétaire nous organisera une petite visite du domaine viticole ainsi qu'une dégustation.
Dans la foulée, nous pousserons de quelques kilomètres pour rejoindre le village d'Astaffort, où nous prendrons le déjeuner au restaurant "Le Square".
Tout comme à l'aller, le retour sur Toulouse se fera sur des petites gersoises soigneusement sélectionnées.
C'est environ 280km que nous parcourrons sur cette journée que j'espère ensoleillée.
Pour le menu, vous avez le choix sur le plat principal, entre viande et poisson.
Apéro : Cocktail sans alcool ou Punch et Amuses bouche
Entrée : Velouté parmentier, bressaola et croutons de brioche au piment de cayenne, pousses du marché
Plat : Canette basse température, crémeux de chou fleur, petit épeautre, poires, moule et chorizo
OU
Dos de cabillaud, crémeux de chou fleur, petit épeautre, poires, moule et chorizo
Dessert : Parfait glacé au Soho, palet breton et caramel de gariguette
Café et vin est inclus.
Afin de valider votre inscription, je vous demanderai 60e par personne qui correspond au prix total de la sortie.
Modalités pas tel ou mp
Bien cordialement
Cédric