Bonjour à tous,
J'ai une 996 phase 2 en coupé (plus spacieux qu'un cabriolet je crois) que je vous ai présentée dans mon sujet de présentation, depuis bientôt 1 an. En parallèle j'ai également (enfin nous avons) eu un bébé cet été et il est vrai qu'il est difficile de prendre la Porsche. Autant avant quand on était 2 c'était le plus souvent possible, mais depuis la naissance c'est très rare je sais même pas si j'ai fait 300km
Mon souhait est de pouvoir prendre la Porsche le plus souvent possible et le plus tôt possible. J'essaie de faire des recherches, de me renseigner au maximum mais c'est délicat.
J'ai actuellement un Cosy Cybex (qui va sur la poussette tout ça...)
Contraintes : - Il faut bien sûr un siège
sans isofix, juste ceinturable. Pas trop gros pour passer derrière le siège passager, et rentrer dans le compartiment arrière. D'après mes recherches il faut enlever les assises scratchées et ça forme déjà une petite "coque" pour tenir le siège.
- Bébé dos à la route jusqu'à environ 15 mois...
- Toujours d'après quelques recherches, on m'a parlé du Recaro Young Sport, et du Brittax Romer (un truc comme ça)
- Le mettre à l'avant, désactiver l'airbag, mais ça se fait uniquement en centre Porsche ?
j'ai vu un siège qui disait "à partir de 9kg"...
Bref j'aimerais vraiment utiliser cette Porsche en famille, même s'il est encore vraiment petit. Mais ça serait tellement chouette le printemps prochain, ou l'été prochain quand il aura 1 an (en juillet)... C'est flou et j'avance pas trop mais je ne perds pas espoir.
Je fais ce sujet pour voir s'il y a des jeunes papas qui peuvent me donner de précieux conseils
Merci d'avance pour vos conseils