3ème Classic Porsche Normandie 18 juillet 2021 « RENAISSANCE »
Château de Lantheuil ( A la découverte des Classic ) Mes Amis, quel plaisir de vous retrouver pour le 3ème « Classic Porsche Normandie » Cette année le thème sera « RENAISSANCE » à chacun son interprétation. Tous les succès des éditions précédentes plus quelques nouveautés pour votre plus grand plaisir. Le site choisi cette année est le château de Lantheuil près de Caen, un écrin de verdure pour mettre en valeur nos belles.
Pas de quota, juste une jauge à 5000 personnes, la marche est haute, nous pouvons inviter nos Amis … Nos Classic seront en vedette dans la cour principale et de chaque côté de l’allée d’honneur sous les pommiers. Les propriétaires de modernes ne seront pas délaissés, ils seront là pour découvrir ce qu’est l’esprit et le roulage Classic : du Partage, de la Convivialité en un mot de la Passion, des valeurs souvent oubliées dans ces temps compliqués.
Pour participer, rien de plus simple : Apporter son plaid et son pique-nique. Nouveauté, la journée pourra se prolonger ( option ) par une soirée autour d’une grillade à la lueur des flambeaux. Le déroulé de la journée vous sera dévoilé début juillet. Mais dès à présent, préparez vous aussi bien physiquement que mentalement tout y sera : le Grand Prix de Lantheuil, les jeux, le nounours, le Swap et pour ceux qui veulent rouler et découvrir le bocage et la côte, un RB ( Road Book ). Des mini conférences sur les assurances, les expertises, le détailling et les ZFE Pour les éloquents, la possibilité de partager leurs histoires
Pour les contemplatifs … les pommiers et leur ombre génératrice de rêves bucoliques A très vite, vos GO du jour Claude & Cyril
Inscriptions : 30,00 € par véhicule ( équipage de 2 personnes ) comprenant le welcome-package Inscription « 1 Histoire, 1 Porsche » Option pour la soirée grillade de 10,00 /personne Merci de préciser lors de votre inscription le type de voiture et sa couleur Lien pour l’inscription : http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_normandie/PCForms.nsf/RefActions/C7DC7D20E43D513EC12586F6006E28CD?EditDocument
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Avec grand plaisir, le château de Lantheuil est un bel endroit
johan18
Nombre de messages : 4192 Age : 58 Localisation : cher Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK Date d'inscription : 11/09/2015
Nous vous enverrons le lien de la vidéo Pour l’instant inscrits de la 356, 912, 2.0, 2.2S, 2.4 E&S, 2.7 Carrera,914, 924, 944, 928 GT, 3.0 SC, 3.2, 964 cab T3.6, 993 S&TT voilà en gros toute la gamme Classic 🤩 Si en plus le soleil est de la partie ... Whouaaaa
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Nous vous enverrons le lien de la vidéo Pour l’instant inscrits de la 356, 912, 2.0, 2.2S, 2.4 E&S, 2.7 Carrera,914, 924, 944, 928 GT, 3.0 SC, 3.2, 964 cab T3.6, 993 S&TT voilà en gros toute la gamme Classic 🤩 Si en plus le soleil est de la partie ... Whouaaaa
Il manque de la 968 , super rassemblement en perspective
Cyril-14
Nombre de messages : 317 Localisation : Calvados Ma Porsche : 911 SC Date d'inscription : 20/11/2011
Peut-on avoir les horaires ? Ca peut être intéressant mais on a pas mal de route pour venir...
Le roulage est un roulage libre ou groupé ? Combien de kilomètres environ (dis-moi 250km en 2h ) ? L'idée c'est de découvrir la région en passant
Une 996 TT c'est une classique maintenant ou pas ? J'ai une belle carte d'un centre Porsche qui indique que les 996 en font partie parce que plus de 20 ans, mais ça reste moderne / youngtimer à la limite...
Cyril-14
Nombre de messages : 317 Localisation : Calvados Ma Porsche : 911 SC Date d'inscription : 20/11/2011
Bonsoir HR Pour répondre à tes questions les horaires accueil des participants entre 10H30 & 11H45 après il n’y a plus assez de temps entre le café et le verre de l’amitié Pour le roulage, il est libre, mais entre le Swap et les activités peu le prennent, dommage car cette année il passe par différents châteaux typiques de notre région En ce qui concerne la 996 c’est la 1ère des pas Classic , mais tu pourras aller à la découverte des Classic Pour l’inscription c’est ici, tu te laisse guider https://www.normandie-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_normandie/pc_main.nsf/web/home Bonne fin de week-end
Flat & moi
Bon, je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos alors en attendant, je vous mets une vidéo qui vous permettra de juger de mes médiocres talents de cinéaste
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Cyril-14
Super ta vidéo En as tu une autre dans la cours d’honneur avec la 356, 912 SW, 914/6, 2.7 RS et la 928 GTS + ambiance avec les courses de kart 🤪 ... mais il faisait chaud à pédaler
charade63450
Nombre de messages : 1102 Age : 65 Localisation : Clermont ferrand Ma Porsche : 3,2l targa 1987 Date d'inscription : 18/11/2019
Super ta vidéo En as tu une autre dans la cours d’honneur avec la 356, 912 SW, 914/6, 2.7 RS et la 928 GTS + ambiance avec les courses de kart 🤪 ... mais il faisait chaud à pédaler
Et non, pas de vidéo de la cour d'honneur mais j'ai quelques photos que je vais trier et poster dans la semaine Quand à la course de karts à pédales, je n'ai ni photo ni vidéo mais je crois que certains participants ont capturé de belles scènes d'action
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Flat & moi
Bon, finalement, pendant que je courrais le grand prix de Lantheuil, ma fille a qui j'avais confié mon téléphone en a profité pour immortaliser l'instant. Ce sont les seules photos que j'ai des karts à pédales. Vous remarquerez au passage mon état de concentration extrême !
Flat & moi
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553646 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.