Bonjour Ami Porschiste voilà après de longue et plusieurs réflexions j'ai pris la décision de vendre ma Porsche 996 Turbo Cabriolet
Alors Porsche 996 turbo Cabriolet
Année 23-04-2004
KMS 164000
Boite à Vitesse Tiptronic
Quatre roues motrice
Couleur Grise
Entretient à jour avec Carnet et factures
Tout les consommables vienne d'être effectué, (rien à faire )
Elle dispose de ses quatre jantes d'origine non abimé, les pneus avant sont neuf jamais roulé, et l'arrière sont quasi neuf peut rouler,
Sinon elle est chaussée de quatre jantes OZ Léggera en 19 pouces avec quatre pneus rouler 3500kms donc en très bon état, la Qualité des jantes sont juste incroyable, elles sont très légère, et en plus il n'y à pas de plomb pour l'équilibrage sur les quatre roues, se qui est très rare...
La voiture à une capote neuve de couleur rouge je vient de la changer je trouve que sa lui va super bien, la capote d'origine est fournie et en très bonne état...!!!! De couleur noir..
La voiture à des plaquettes de frein racing (paggid jaune) pareil comme les disques c'est neuf devant et derrière...
La voiture à trois pack elle est tout cuir, le pack Alu et carbone
Elle dispose du PCM 2 avec l'installation du Getawai monter par Atelier palmers, se qui vous permet de connecter tout les tél portable pour rouler avec le kit main libre, donc vous ne toucher plus vôtre tél...Bien pratique..
La voiture à des sièges sport avec coque couleur carrosserie, et 100% électrique à mémoires et bien sûr chauffant (très très rares)
La voiture à l'ouverture et fermeture de la capote avec la Clé très pratique, et très rare également
La voiture est une Version allemand qui à appartenue à un directeur de concession Porsche Allemagne, donc elle à eu le Porsche Aprouved encore il y a Quatre en arrière, papier fournie...
La voiture à reçu une petite préparation moteur, échangeurs GT2 durites renforcée dump valves alu plus grosse, échappement complet EVOX en Inox avec sortie d'origine, double boite Air avec filtre KN, après passage au Banc la voiture sort 540cv et 760 nm
voiture très agréable à rouler...
La voiture à quatre Amortisseurs neuf origine Porsche, une Bonne Géométrie également, la batterie est également neuve et à toujours été avec le maintient de charge, qui est fixe à la voiture..
Bon j'en oublie encore mais comme vous le savez moi je ne regarde pas à la dépense, j'ai la satisfaction d'avoir des voitures qui roule bien sans avoir de soucis...!!!
Voilà se que j'aimerai sais quel trouve un futur propriétaire qui saura apprécié une très belle Porsche Fiable puissante et qui commence gentiment à se faire Rare sur le marché, et surtout avec la presque totalité des options proposé au catalogue à l'époque...Elle possède bien sûr ses deux Clés ses papier et elle est prête à partir même le CT est fais ainsi que le service,
Voilà maintenant pour le prix sa sera devant la voiture en discutant, cela veut dire qu'il y aura mon prix et le vautre et la on voie pour trouver un arrangement, et comme cela tout le monde sera content...
Bon pour la forme je poste deux trois photos...
(ps j'ai enlevé le films jaune)