Nombre de messages : 5813 Age : 57 Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2 Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Pour un Ami très chère rien que pour toi Laseric Ven 14 Aoû 2020, 08:47
La recette revisitée du Mojito au vin pétillant....!!!!
Marre de l'éternel mojito dont la saveur ne change jamais d'un bar à l'autre ? Pour redécouvrir ce cocktail, on vous propose de le twister un peu avec deux ingrédients qui ne font pas partie de la recette originelle. Les puristes crieront certainement au scandale, mais on prend le risque de vous étonner ! Pour se faire, il vous suffit de vous munir des ingrédients habituels et d'un vin pétillant type Clairette de Die. De quoi épater vos copines lors de votre prochain apéro. Voici la recette du Mojito de Die pour passer en mode barista.....!!!!!
Quelques feuilles de menthe fraîche Une rondelle de citron vert Quelques glaçons 2 cl de rhum 4 cl de crème de mangue Clairette de Die Dans un grand verre à vin, écraser les feuilles de menthe avec la rondelle de citron. Ajouter les glaçons. Verser le rhum, la crème de mangue et allonger à la Clairette de Die (le vin remplace ici l'eau pétillante). Il accompagnera parfaitement un gâteau au chocolat ou une tarte aux fruits. Bonne dégustation !
Voilà mon Ami j 'espère que tu te feras une joie de l'essayer Je te l'ai dit je raconte jamais de Salade ...
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Pour un Ami très chère rien que pour toi Laseric Ven 14 Aoû 2020, 22:05
Santé !
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
laseric Admin
Nombre de messages : 16993 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Pour un Ami très chère rien que pour toi Laseric Sam 15 Aoû 2020, 09:36
Merci Steve
Et comme tu l'as écrit toi même en première phrase, il s'agit de "La recette revisitée du Mojito au vin pétillant....!!!!" Tu as même écrit " ....et allonger à la Clairette de Die (le vin remplace ici l'eau pétillante) Des recettes "revisitée" on peut les faire avec n'importe quoi puisque c'est revisitée
La recette originale est bien avec de l'eau pétillante et c'est celle ci que tu as commandé et bus récemment au restaurant.
Laseric à toujours raison .... sauf quand il a tort
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : 42 Ma Porsche : 964 C4 / 965 Turbo S 3.3/2,7L typeG/ Cayman GT4 Date d'inscription : 04/11/2013
Sujet: Re: Pour un Ami très chère rien que pour toi Laseric Lun 17 Aoû 2020, 18:59
Appétissante ta recette Steeve merci et Cheers à tous
johan18
Nombre de messages : 4192 Age : 58 Localisation : cher Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK Date d'inscription : 11/09/2015
Sujet: Re: Pour un Ami très chère rien que pour toi Laseric Mar 18 Aoû 2020, 06:36
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553646 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.