Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Votre coup de gueule du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+43
johan18
francky964
Breizh_Eric
pilot
docpilou
viti33
jp964
JMD 73
Boul
Bullit
Frog77
allan
Crouzo
ptitfred83
dream 911
Jeanphi30
Mat34
xavier996
totof
stutt51
FV911
Sebdecrecy
papyjp
pep63
elbarbou
Max93
Porsche83
steve11
Ferdi_
911du42
fredo964
jm@rc
fred2401
schpatr
Francis911
desbois
laseric
Chrisonia
jpc
paulo95250
Phil_911_SC
JM-26
Flat & moi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

Votre coup de gueule du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:57

Mince, j'ai mal pour toi Frantz... Crying or Very sad No
Je ne suis pas un violent, mais sincèrement je vois un mec en train de faire ça à ma voiture, je deviens dingue, même s'il ne s'agit que de ferraille et de plastique !!!!
Encore un qui a été fini à la pisse grossier arme02 arme02

xavier996

Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 23:41

Oui ! Encore un qui a été fait sous une porte cochère! Le meilleur a coulé par terre... !!

Dernière édition par xavier996 le Sam 21 Avr 2018 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 5:00

Ferdi_ a écrit:
Contre cette philosophie complètement dépassée extraite du bar du commerce qui refroidit un ami :

jpc a écrit:
Remarque : qu'on ne m'accuse pas de ne pas aimer l'automobile sous toutes  ses formes et expressions MAIS ce ne sont tout de même que des tas de metal et de plastique ..non ? Je crois qu'il y a BEAUCOUP plus grave dans la vie
!Pas la tête .  merci  !

PS ; je me trouve TRES bien en France et cela depuis TRES longtemps coucou2

Tu devrais t'acheter une Turbo S, tu sais, cela aide à avoir les dents qui rayent le parquet....

Un peu de compassion, mon grand homme.. Twisted Evil Very Happy merci

Que viens faire laTurbo S la dedans? Ces autos ne sont pas assurees? Quand a ma compassion autorise moi a la garder pour plus grave
Mon lpost de fevrier? Ne pas crier au meurtre pour une rzyure, ne m'oblige pas a faire de la provoc en stationnnant dans certains lieux !
elbarbou

elbarbou

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 6:54

Porsche83 a écrit:
Dans une résidence fermée avec un portail automatique à St Raphael (Agay)...
Garé sur une place "visiteur" délimitée par un trottoir et une haie végétalisée de part et d'autre...

Incroyable...
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
JM-26

JM-26

Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 7:38

C’est la tout le problème dans ce cher pays, « ne pas faire de la provoc en stationnant dans certains lieux »  ...
Mais je rêve !!! Alors parce qu’on a une passion automobile, faut vivre caché ? Ben merde alors, à force de tirer la France vers le bas, on a créé des gens jaloux et aigris. Je ne suis pas un voleur, je bosse dur et j’en ai marre du politiquement correct.
Les partisans du « on me gifle à droite, je tends la gauche », c’est pas mon truc et celui que je prends à faire ça sur ma voiture va vite s’en apercevoir, qu’il soit jeune ou pas !! colère
Merde alors !!!!
totof

Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 8:00

le pbm ils sont tellement poltrons que tu ne le verra jamais faire,c'est la le pbm......
Porsche83

Porsche83

Ma Porsche : Boxster 981 Spyder

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:17

Heureusement, la compassion n'est ni une denrée périssable et la ressentir à l'égard de l'autre n'épuise pas un stock limité de partage et de compréhension...
Il me semble que "l'économiser", peut-être par crainte d'en manquer pour de meilleures ou de plus nobles causes, peut amener à n'en ressentir jamais...

Quant à mon côté provocateur je l'assume pleinement si me garer en face de la gare de St Raphael avec mon véhicule de tous les jours, sur une place matérialisée par une signalisation horizontale ou sur une place de résidence privée, sans gêner quiconque est considéré comme tel !

N'oublions pas le titre de ce post...

Ci-dessous le petit mot que je vais afficher ce matin dans la résidence :
(et que tous les bien-pensants hermétiques aux problèmes d'autrui et souvent emplis d'une tolérance
avec ceux qui ne nuisent qu'aux autres veuillent bien pardonner mon total manque de considération pour certaines vermines qui pourrissent notre quotidien)

Votre coup de gueule du jour - Page 7 Mot_as10
JM-26

JM-26

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:42

bravo3 bravo3  bien
dream 911

dream 911

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:49

Ton courrier me parait très bien, tu expose bien le problème dont fait preuve cet abrutis et tu lui propose ton aide pour le résoudre, c'est tout à fait toi et ton grand coeur.
Je lui aurais peu être proposé une balade en mer afin de raviver son neurone .

je ne peux que malheureusement partagé cette douleur avec toi, mais s'il faut rendre visite à cet encu.. cet été tu peux compter sur moi.

ET NON CE N'EST PAS QUE DE LA TOLE ET DU PLASTIQUE, C'EST AUSSI DES SACRIFICES POUR SE FAIRE PLAISIR.

RAS LE BOL DE VIVRE CACHE diable rouge
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:54

merci Philippe !

papyjp

papyjp

Ma Porsche : CAYMAN 718.

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:00

Hier je me suis fait casser ma vitre arrière.....pour en définitive ne rien me voler!!! bagnole garée sur le parking du golf..... Victime toute désignée :voiture rouge de marque italienne...dans un endroit fréquenté par des mecs bourrés de fric qui tapent dans une petite balle qui ne leur a rien fait!!!
C'est la deuxième foi: donc j'ai bien raison de penser ce que je pense!!!...MAIS cela ne m'empèchera pas de rouler avec tant que je pourrai....mort aux envieux!!!!
steve11

steve11

Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:02

plus 1 plus 1 avec ton courrier, je te comprend et je regrette bien se qui est arrivé à ta belle, je sais que sais q'une idée Frantz, tu sais qu'il existe des caméras pour les chasseurs pour surveiller le gibier, elle ne coute pas très chère et sont complètement autonome et discrète également, voilà une idée éventuellement, je te souhaite un bon week-end Frantz bisous bye
Porsche83

Porsche83

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:29

Merci Steve pour ce conseil et ma résidence principale en est déjà équipée mais je suis actuellement et pour quelques semaines encore dans une copropriété qui ne possède pas cet équipement...
Je n'ai jamais eu de problème à mon domicile mais je crains malgré tout que les caméras ne permettent pas d'identifier les malfrats...
FV911

FV911

Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 11:55

Porsche83 a écrit:
Merci Steve pour ce conseil et ma résidence principale en est déjà équipée mais je suis actuellement et pour quelques semaines encore dans une copropriété qui ne possède pas cet équipement...
Je n'ai jamais eu de problème à mon domicile mais je crains malgré tout que les caméras ne permettent pas d'identifier les malfrats...

Exactement, car les cassos ont souvent des cagoules ou des capuches et les cameras ne passent pas à travers Evil or Very Mad
steve11

steve11

Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:25

@fv911 je suis bien d'accord avec toi, mais sache une chose ils sont tellement CON, qu'il ne change que très rarement d'habits, donc très facilement identifiable ses Crétin...!!! Et crois moi cela est prouvé depuis très longtemps... Breffe il faut éliminé la mauvaise herbes coute que coute...arme02 arme02 arme02 arme02 arme02
Ferdi_

Ferdi_

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:37

Et puis l'utilisation d'images via une caméra est très réglementée, il te faut prouver que cette espèce de trou du c#)@)#@())ul a agi se sachant filmé, c'est encore complètement con cette histoire, à croire que même le législateur encourage la connerie.
Déclaration préfectorale, Cnil et tout le tout team... Et tu auras peut être un début de preuve... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
JM-26

JM-26

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:46

Et oui, dans notre cher pays, les droits du délinquant sont plus importants que celui de la victime, il faudra vous y faire Evil or Very Mad Rolling Eyes
JM-26

JM-26

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:47

Et si tu as le malheur de cogner celui que tu prends en flagrand délit, c'est lui qui porte plainte ... et qui gagne mais oui
jpc

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:13

Ayant eu a m'occuper (un peu) de vos cassosses, je me permet de dire que vous les connaissez mal (les vrais, les durs, pas les petits idiots qui jouent aux malins) et que si vous croyez les effrayer avec vos menaces de cameras (qui, c'est prouve, ne font que faire se deplacer la delinquance)et autre coup manivelle (principe absolu avec ses gugus, la violence entraine encore plus de violence)...vous risquez de graves deceptions ! Sachez que le probléme est effroyablement difficile et que TOUT a été essayé....mais trop tard ! Un artisan dans les années 80 disait à ses collegues : "si on ne s'occupe pas rapidement de ces jeunes;, ils vont nous foutre sur la gueule"...On y est et plus on attend, plus ça sera difficile et surtout hors de prix de trouver des solutions! Ne ramenez pas la Legion :ça ete essayé et ça donnait ça " : allez sac de 20kg sur le dos et 20km a pieds à 4 h du mat"... les gus posent le sac et disent clairement "allez vous faire foutre" ! En tôle? Ils n'attendent que ça et en sortent pire qu'en entrant (c'est archi prouvé)!
Si c'etait si facile ça se saurait ! Je pourrais en parler des pages et des pages..y compris des methodes qui ont plutot mieux reussit que d'autres.(j'ai pas dit a 100%, loin de la)..mais qui sont d'un cout exhorbitant que peu de politiques osent proposer!!
Encore une fois une prière: PAS LA TETE ! Merci
Ferdi_

Ferdi_

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:42

Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, vous pourriez être mon père, arrêtez....!

SVP, c'est clownesque !

Votre coup de gueule du jour - Page 7 1280x710

Remarquez-vous votre comportement ?

Il est un peu à l'image de ce clown.

"nos Cassosses"

Cela veut dire quoi ?

Savez-vous comment se construit une civilisation ?

Un peu et surtout par héritage..... coucou2
laseric
Admin
laseric

Ma Porsche : 991 Turbo

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 15:16

http://www.laseric.fr
Ferdi_

Ferdi_

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 15:23

laseric a écrit:
Il est ici

https://www.forumlaseric.com/t17871-et-ca-continue-encore-et-encore#504677

Conduites par des Cassosses...peut être . . En formation. . .  CQFD lol!
elbarbou

elbarbou

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 15:25

Exactement, comme pour les voitures qui relèvent les horodateurs, conduites par des "cassosses" sans permis, bourrés ou complétement fumés
Ca me fout la gerbe
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
JM-26

JM-26

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 16:34

En plus ce ne sont pas toujours des "cassosses" qui maltraitent nos voitures mais des jeunes, des moins jeunes, des moins moins jeunes, de toutes origines sociales.
La jalousie et la connerie n'a pas de frontière, ni sociale ni intellectuelle !
Et ce n'est pas parce que certain pense qu'il n'y a rien à faire pour les "cassosses" qu'il faut rester les bras croisés à rien faire colère
Punaise qu'est ce que ça m'énerve colère
jpc

MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 17:45

D'accord a 100% sur la multiplicité des connards (le temps ne fait rien al'affaire, quand on est con...suite connue) Si je parle des cassos (terme que je n'utilise jamais c'est pour reprendre le language d'un membre..voir plus haut)
Quand a la theorie sur la transmission des civilisations par heritage ...je ne manquerais pas d'en parler aux Egyptiens du 1er siecle  avant JC,  aux romains et aux grecs des 4ieme et 5ieme siecles aprèsJC et des paquets d'autres exemples depuis les MAYAS longtemps avant !
C' est bien d'afficher de la culture....MAIS il faut verifier ses dires !
Quand a ce qu'il faut faire pur les cassos...je maintiens qu'il y a des methodes mais aucun homme politique, y compris les yakafaukon, n'a eut et n'aura le courage de presenter la facture aux electeurs...je maintiens aussi que ce qui était possible il ya 20 ou 30 ans devient extremement difficile et couteux . D'aiileurs QUI A REUSSI vraiment.? Oui je sais il ya des cas tres ponctuels de reussite..mais j'insiste ponctuels et je sais que le nombre de personnes et de structures qui essayent est considerable, des sructures scolaires aux systémes militaires! !La conclusion generale ?: il n' ya pas de methode generale et universelle..tous les cas ou presque sont differents d'ou le cout exhorbitant de ces methodes ! D'autre part: personne aussi intelligent, cultivé, autoritaire,pedagogue, excellent parent ...n'est a l'abri d'avoir un gosse a (gros) problémes. Ceux qui sont convaincus du contraire croient a l'heritage des civilisations et je leur souhaite de ne pas un jour tomber de tres haut !Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Votre coup de gueule du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant