J'espere bien que ça n'a rien d'humiliant et je vais consoler papyjp en lui racontant une mesaventure qui m'est arrivée et qui concerne,la presse, les verif d'info et Matra !
La mode (plutot sympa a mon gout) est aux montées historiques.A l'occasion d'une de ces montées un ami de 40 ans qui en organise me demande si je peux dans un journal ou je commets de temps en temps des bricoles l'annoncer. No pb pour le redac chef. Demande al'ami de 40 ans des engagés interessants et il m'annonce un gars TRES connu (dont bien sur j'ai oublie le nom,mais payjp connait surement) qui refabrique des superbes proto Matra à partir des plans originaux, je ne sais plus quel N°
Papier pour annoncer ça ! Pour des raisons familiales je ne peux pas couvrir la montée et le redac chef envoie un collègue très bon photographe. Lundi coup de fil un poil glacial du chef : "JP je viens de me farcir 300 photos pour trouver la Matra que tu as annoncée. pas de Matra"
Verif (trop tard )vers mon pote "ah oui il n'est pas venu..., c’était pas sur..., l'auto ne marchait pas bien... et lalalala et lalalala." Kika eu l'air d'un con? Kiki s'est fait a 70 balais secouer par le redac chef? Devinez : ben le con qui n' a pas verifié une info parce qu'elle venait d'un ami de 40 ans qui en realité voulait de la pub pour son épreuve.. Comme quoi..la mefiance n'est pas un defaut dans ce metier...qui en plus n'est pas le mien !
.