|
+14ptitfred83 Jp280 fred2401 911du42 Geriond stutt51 Flat & moi nared adem911 steve11 pilot Geoleg996T jm@rc lpracing 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Lun 29 Mai 2017 - 23:02 | |
| Ne t'inquiète pas, si elle était remise en vente elle trouverait immédiatement un acheteur... _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Lun 29 Mai 2017 - 23:33 | |
| j'adore l'intérieur, super exclusif! comme quoi les gouts... _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Mar 30 Mai 2017 - 8:26 | |
| - Ferdi_ a écrit:
- Sérieux, des fois, je me demande si on entretient pas la bulle spéculative... Par de fausses ventes publiques financées par des privés.... Du style, on se met tous d'accord, on va faire un effet de jambe... Le principal c'est que l'on parle de nos actes et manqués
Une chanson qui a sa place dans ""un peu de belle musique". J'ai en commun avec mes fifilles une passion pour Goldman, qu'elles écoutaient tout le temps pendant leurs années lycée, et écoutent encore aujourd'hui (à Moscou pour l'une et Shanghai pour l'autre) grâce aux applis MFM, Gold (et autres)... il a fait de très très belles chansons. Tiens, j'en mets une tout de suite sur l'autre Sujet. Ferdi, je pense que cette spéculation est une espèce de jeu, un jeu de gens qui ont une autre vision que nous de ce qu'est l'argent (millionnaires/milliardaires), et le terme de 'bulle' est parfaitement bien adapté... de temps en temps, la bulle pète... et les joueurs rigolent (bof, j'ai perdu que 3 ou 4 millions!) et recommencent. Alors nous, on regarde, on sourit, et on ne s'approche surtout pas de la table de jeu... car ça brûle... Finalement, 2 bâtons, c'est pas tant que çà... moi j'aurais bien vu 7 ou 8... ou 14...
Dernière édition par JL911 le Mar 30 Mai 2017 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
paulo95250
Nombre de messages : 4067 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Mar 30 Mai 2017 - 13:40 | |
| - Geriond a écrit:
- je trouve ça totalement débile un intérieur rouge du plus mauvais goût , dont personne ne voudrait même au Maghreb
Euh! Commnt dire......je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase......"même au Maghreb" ça veut dire quoi? Qu'ils ont mauvais goût mais pas à ce point? Si je peux me permettre, cet interieur s'il est de mauvais goût, mais ça reste subjectif, siérait parfaitement à la "star internationale" dont tu nous abreuve de photos et de vidéos vulgaires très régulièrement (dans une rubrique non approprié puisque dédiée aux photos sexy mais je te l'accorde celà reste subjectif) à savoir Loredana Chivu! Ci dessus une photo de mon ex Porsche 965 interieur rouge du plus mauvais gout....et pourtant je ne suis ni Roumain ni Maghrebin.....d'aucuns diront que je suis Portugais..... Fin du HS _________________ Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.
|
|
| |
Geriond
Nombre de messages : 735 Age : 67 Localisation : landes Ma Porsche : cayenne s diesel Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Mar 30 Mai 2017 - 14:21 | |
| - paulo95250 a écrit:
- Geriond a écrit:
- je trouve ça totalement débile un intérieur rouge du plus mauvais goût , dont personne ne voudrait même au Maghreb
Euh! Commnt dire......je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase......"même au Maghreb" ça veut dire quoi? Qu'ils ont mauvais goût mais pas à ce point? Si je peux me permettre, cet interieur s'il est de mauvais goût, mais ça reste subjectif, siérait parfaitement à la "star internationale" dont tu nous abreuve de photos et de vidéos vulgaires très régulièrement (dans une rubrique non approprié puisque dédiée aux photos sexy mais je te l'accorde celà reste subjectif) à savoir Loredana Chivu!
Ci dessus une photo de mon ex Porsche 965 interieur rouge du plus mauvais gout....et pourtant je ne suis ni Roumain ni Maghrebin.....d'aucuns diront que je suis Portugais.....
Fin du HS trop c' est trop , je suis pas un taureau mais du rouge partout ( même sur le tableau de bord ), je trouve ça excessif ( mais c' est mon avis très personnel ) le rouge est très beau à mon sens utilisé avec parcimonie exemple ===>> http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/ferrari-458-spider-italia-45-v8--19691080.aspx?atxl=13358_%25458%25&aidl=134&fcid=113 quand à Loredana je pense pas que son mauvais goût outrepasse celui de certains parvenus turcs ou azerbaïdjanais ( j' ai pas dits portuguais ) ( je suis en effet quelque peu indulgent avec cette animatrice télé parce qu' en 2009 ou 2010 , avant qu' elle se fasse refaire de partout elle avait posé nue pour PLAYBOY ce qui avait provoqué en Roumanie un véritable drame national puisque qu' au vu des photos son père s' était suicidé ) http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Tendances/article/detail/2198769/2015/01/29/Elle-pose-nue-pour-Playboy-son-pere-se-pend.dhtml à mon avis cela excuse ses dérives vestimentaires ( ou plutôt absence d' effets vestimentaires ) mais bon c' est très personnel j' adore ce qui apparait pour certains vulgaire de même qu' un intérieur totalement rouge est pour mon sens artistique très peu développé le comble d' une autre vulgarité !!! |
|
| |
paulo95250
Nombre de messages : 4067 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Mar 30 Mai 2017 - 14:50 | |
| Pas grave, le sens de ma remarque ne portait ni sur les interieurs rouges, ni sur la perception propre de la vulgarité....c'était une métaphore. N'étant pas solipsiste ni psychotique, je te laisse maitre de tes propos.
Fin du HS et revenons au sujet
_________________ Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.
|
|
| |
paulo95250
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Mar 30 Mai 2017 - 14:59 | |
| - Chrisonia a écrit:
- Ne t'inquiète pas, si elle était remise en vente elle trouverait immédiatement un acheteur...
Peut être Christophe! Mais le prix est tout de même très elevé pour une auto à "restaurer"! Quand tu vois qu'il y a à peine 1 an la 993 RSR de Jerry Seinfeld estimée entre 1,2 et 1,5 millions de $ n'etait partie "que" pour 935.000$! Et elle était dans un état exceptionnel et moins de 6000km! Tout celà laisse songeur..... _________________ Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.
|
|
| |
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Mar 30 Mai 2017 - 15:20 | |
| D'autant plus songeur que nous ne jouons pas vraiment dans la même cour que cette catégorie d'acheteurs. Il est, quelque part, plaisant de savoir qu'un exemplaire de la marque que nous aimons peut être valorisé à ce point-là.. simplement, cela reste abstrait. Ce que je regrette le plus, c'est qu'à ce prix là, l'auto risque passer les jours et années à venir sous une couverture... alors qu'elle n'a été conçue, et fabriquée que dans un but: rouler... et rouler vite ! |
|
| |
Geriond
Nombre de messages : 735 Age : 67 Localisation : landes Ma Porsche : cayenne s diesel Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Mar 30 Mai 2017 - 16:11 | |
| ce genre de spéculation me passe largement au dessus du bonnet ( j' arrive pas encore à faire vraiment la différence entre une 911 R et une GT3 ) mais avec 2 000 000 € on peut accéder à d' autres plaisir * ( exemple ) ===>> https://fr.topboats.com/france/bateaux-occasion/riva-68-ego-super-0616100024 certes ça consomme dans une toute autre mesure !!! |
|
| |
Geriond
| Sujet: Re: Porsche 964 Rsr Jeu 8 Juin 2017 - 21:11 | |
| encore un modèle qui va faire le bonheur des spéculateurs ===>> http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/porsche-911-turbo-s-exclusive-serie/16017.html |
|
| |
|