Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Encore des morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Ferdi_
claude911
varg
xavier996
jpc
cdrik915
tom964c4
Francis911
jm@rc
jp964
tophebboy
Denis911-13
adem911
stutt51
911du42
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

Encore des morts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:10

J'ai aussi une grosse pensée pour nos amis Belges. C'est pourtant pas les signaux d'alerte qui ont manqué ces dernières décennies, mais l'aveuglement politique a fait qu'on en arrive là aujourd'hui.
C'est triste...

Encore des morts. - Page 2 12871453_1670077719911387_5065317166718908828_n

Ma Porsche : Ue paire de basket et 2 Toy

MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:58

Incroyable, pensées aux victimes de la connerie sans borne Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87

Ma Porsche : 964 cab

MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:00

pensée pour nos ami(e)s belges

et pour le reste et les autres : I love you
Denis911-13

Denis911-13

Ma Porsche : 996 TT Cab

MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:45

Encore des morts. - Page 2 764_1210
fred2401

fred2401

Ma Porsche : ça dépend

MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:09

Encore des morts. - Page 2 Enkul10
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:22

Encore des morts. - Page 2 12819353_1165808656765406_3282686191305044280_o

tophebboy

Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S

MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:55

fred2401 a écrit:
Encore des morts. - Page 2 Enkul10
Heu alors déjà comme cela a été dit lors des précédents événements, le but de ce forum est de partager notre passion de l'automobile et pas pour parler politique, religion, etc pour se taper sur la gueule. Donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais quel est le message derrière ce dessin: que tous les Musulmans sont des terroristes en puissance? Et que les gens qui disent que c'est plus compliqué sont des pigeons?

De grâce les amis, d'une, rappelons-nous pourquoi ce post a été ouvert: porter soutien à nos amis Belges.

Et de deux: avant de répandre des messages de haine envers une population/ une ethnie/ un groupe, renseignons nous sur la chose dont nous parlons qui a:
->une composante externe liée au contexte géopolitique du Moyen Orient qui est plus que complexe
-> une composante interne qui fait que certaines personnes qui sont nées et élevées en Europe (ce qui est le cas de tous ceux qui se sont fait péter la tronche, faut-il le rappeler), souvent pas de parents Musulmans (ce sont les statistiques sur le Jihad: plus de la moitié n'ont pas d'origine Arabe et n'étaient pas Musulmans à l'origine, 30% sont des femmes...), se font radicaliser. Encore une fois, par exemple, la personne qui a revendiqué les attentats horribles de l'année dernière est un dénommé Fabien Clain, qui n'avait rien d'un Musulman avant d'être radicalisé (et j'ai envie de dire qui avait encore moins à voir avec un Musulman après). Alors bien évidemment, Daech va de préférence choisir un Abdel ou Salah pour faire le boulot visible. Leur but est qu'on se tape dessus et que nous regardions tous ceux qui ressemblent de près ou de loin à un Arabe de travers.
Tout ça pour dire que c'est un sujet réellement plus complexe que "il faut tous leur taper sur la gueule et le problème sera réglé". Ca implique des actions en terme de politique étrangère, mais aussi en terme de politique de l'éducation, de l'emploi, de politique sociale...

Donc s'il vous plait restons sur ce pour quoi ce sujet a été ouvert: pour soutenir nos amis Belges.

Peace les amis! Et nous pensons à vous, amis Belges!!!
stutt51

stutt51

Ma Porsche : CAB4S

MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:58

Encore des morts. - Page 2 12523810
Denis911-13

Denis911-13

Ma Porsche : 996 TT Cab

MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:07

Encore des morts. - Page 2 10649810
jm@rc

jm@rc

Ma Porsche : 944 Turbo

MessageSujet: Re: Encore des morts.   Encore des morts. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:19

tophebboy a écrit:
Heu alors déjà comme cela a été dit lors des précédents événements, le but de ce forum est de partager notre passion de l'automobile et pas pour parler politique, religion, etc pour se taper sur la gueule. Donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais quel est le message derrière ce dessin: que tous les Musulmans sont des terroristes en puissance? Et que les gens qui disent que c'est plus compliqué sont des pigeons?

De grâce les amis, d'une, rappelons-nous pourquoi ce post a été ouvert: porter soutien à nos amis Belges.

Et de deux: avant de répandre des messages de haine envers une population/ une ethnie/ un groupe, renseignons nous sur la chose dont nous parlons qui a:
->une composante externe liée au contexte géopolitique du Moyen Orient qui est plus que complexe
-> une composante interne qui fait que certaines personnes qui sont nées et élevées en Europe (ce qui est le cas de tous ceux qui se sont fait péter la tronche, faut-il le rappeler), souvent pas de parents Musulmans (ce sont les statistiques sur le Jihad: plus de la moitié n'ont pas d'origine Arabe et n'étaient pas Musulmans à l'origine, 30% sont des femmes...), se font radicaliser. Encore une fois, par exemple, la personne qui a revendiqué les attentats horribles de l'année dernière est un dénommé Fabien Clain, qui n'avait rien d'un Musulman avant d'être radicalisé (et j'ai envie de dire qui avait encore moins à voir avec un Musulman après). Alors bien évidemment, Daech va de préférence choisir un Abdel ou Salah pour faire le boulot visible. Leur but est qu'on se tape dessus et que nous regardions tous ceux qui ressemblent de près ou de loin à un Arabe de travers.
Tout ça pour dire que c'est un sujet réellement plus complexe que "il faut tous leur taper sur la gueule et le problème sera réglé". Ca implique des actions en terme de politique étrangère, mais aussi en terme de politique de l'éducation, de l'emploi, de politique sociale...

Donc s'il vous plait restons sur ce pour quoi ce sujet a été ouvert: pour soutenir nos amis Belges.

Peace les amis! Et nous pensons à vous, amis Belges!!!

Entièrement d'accord avec toi! merci

Denis911-13 a écrit:
Encore des morts. - Page 2 10649810

Et aussi avec toi pour le coup bravo
http://porsche951.jmarc.org

Encore des morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2