Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

PROMOTION ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
tmichalak
FLAT77
JMD 73
Seb34
Duracell
Ricou44
alporsche
larroum
viti33
Flat & moi
Jehol44
jay-p
marchalf
2964C4
laseric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papyjp

papyjp

Ma Porsche : CAYMAN 718.

PROMOTION .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION ....   PROMOTION .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:22

Les modos??? ils brassent tous de l'air devant la cafetière !!!!! rigole5
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: PROMOTION ....   PROMOTION .... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:07

Les modos brassent les messages foireux surtout, ou déplacés ou bien encore évitent que certains sujets ne partent en cacahuette en calmant les ardeurs de certains.

La modération c'est être connecté quasi tous les jours depuis plusieurs années, obligation de lire tous les messages, même ceux qui sont postés dans des sujets qui ne nous intéressent pas du tout.

Modérer c'est également faire des choix, pas toujours facile pour ne pas froisser les gens.

Modérer c'est également envoyer pas mal de mp pour calmer le jeu, envoyer des messages aux autres modérateurs ou à Eric pour demander des avis supplémentaires.

Enfin modérer c'est se tenir à une certaine rigueur en conservant les lignes de conduite voulues par Eric.

Pour info, c'est en moyenne 4 ou 5 messages par jour effacés ou modifiés, avec des pics à plus de 15 parfois sur certains sujets. Et je ne parle que de moi puisque nous ne pouvons pas vérifier ce qui est modéré par les autres.

Bref c'est une activité indispensable sur un forum si l'on veut conserver une bonne humeur générale.

Je ne dirai pas que c'est un travail, mais bon c'est presque ça sauf que c'est réalisé avec plaisir puisque le but est de conserver le plus longtemps le forum tel qu'il est.

Je ne dis pas ça suite à ton message papyjp, depuis le temps j'ai appris que tu étais un peu moqueur mais qu'il fallait prendre tes messages au second degrès Wink

Par contre, j'aimerai qu'on en profite pour prendre conscience du taf que ça représente et saluer un peu notre dévouement Smile
papyjp

papyjp

MessageSujet: Re: PROMOTION ....   PROMOTION .... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:16

Bon Dieu mais c'est bien sur...tu n'avais pas mis le décodeur....la traduction est à chercher dans le type de voitures des modos!!!!(c'est toutes des " à air")
Toi y en a avoir compris???? coucou2
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: PROMOTION ....   PROMOTION .... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:30

Je savais bien que c'était du enième degrès, mais j'en ai profité pour mettre ce petit texte Smile
papyjp

papyjp

MessageSujet: Re: PROMOTION ....   PROMOTION .... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:36

Avant d'aller prendre ma tisane (ça va étre l'extinction des feux) je vais saluer le travail des modos, sans modération, de peur qu'ils ne me coupent la chique ,privant ainsi tout le bon peuple de mes brillantes élucubrations!.... coucou dort
marchalf

marchalf

Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: PROMOTION ....   PROMOTION .... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:44

papyjp a écrit:
Avant d'aller prendre ma tisane (ça va étre l'extinction des feux) je vais saluer le travail des modos, sans modération, de peur qu'ils ne me coupent la chique ,privant ainsi tout le bon peuple de mes brillantes élucubrations!.... coucou dort

Ah non ici on ne censure pas, on évite juste les débordements et les sources à ennuies.

Sinon oui c'est vrai on brasse tous de l'air (les deux nouveaux sont en trou de balle 3,3l), mais celui qui brasse le plus c'est PILOT!!!
Bon sur ce j'ai vais encore aller lire tous les messages de MC (ah il nous donne du taff celui là Wink )
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: PROMOTION ....   PROMOTION .... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:23

D'ailleurs je pense qu'on devrait assigner un modo spécial pour les messages d'MC Smile
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: PROMOTION ....   PROMOTION .... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:14

je pense qu'il en faudrait au moins 2!!! lol!
MC_911

MC_911

Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V

MessageSujet: Re: PROMOTION ....   PROMOTION .... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:31

bah non, ne me modérez pas ... sans irrévérence, je me sens dépouillé !!!!
http://7hpc.blogspot.com

PROMOTION ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4