J'ai trouvé ça :
"Selon les marchés il existe 4 modèles de 964 Carrera RS , la plus répandue la basis, parfois dénomée sport ou encore lightweight option M001(un peu moins de 2000 exemplaires), la touring option M002(environ 76 exemplaires)qui dispose de plus de confort mais qui est aussi plus lourde, la N/GT option M003(environ 290 exemplaires) et la RS america (environ 748 exemplaires comptabilisés comme Carrera 2 et non comme RS selon les numéros de séries) qui s’apparente à une Carrera 2 et pas a une RS car celle ci n’a jamais pu être homologué aux USA pour des raisons de coûts (un modèle à part entière aurait nécessité de nouveau crash tests). Les couleurs proposées au catalogue sont le rouge rubis, l'améthyste métallisée, le blanc grand prix , le bleu maritime, le bleu nuit métallisé,le gris métalisé, le noir verni, et le rouge indien. Le marché français ne proposera que la version de base avec une petite spécificité (probablement à l'initiative de Sonauto ) le stripping Carrera RS sur les bas de caisse hommage à son illustre ancêtre la 2.7.
La M002
Réservée à quelques marchés elle ne sera pas vendue en France. Elle dispose de la même mécanique et du même châssis, pourtant son isolation phonique est celle d’une Carrera 2 ainsi que tous les équipements électriques ; condamnation centralisé, autoradio, vitres et sièges électriques (des modèles sports de C2 aux coloris spécifiques), faisceau. Elle est livrée avec les intérieurs de portes et un traitement anti-rouille normales. Certaines options étaient même disponibles comme le toit ouvrant ou la climatisation."