Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Mer 1 Oct 2008 - 22:33
Flat & moi a écrit:
Loloflat6 a écrit:
jay-p a écrit:
satanas30 a écrit:
jean-mi
mais alors pourquoi il est aussi méchant...??? fan d'orangina rouge?
Ou pas assez secoué
Tu veux dire qu'il aurait dû la mettre sur le toit sa grenouille ?
Non pas à propos de sa grenouille (j'oserai pas car ça me ferai pas rire) :
Mais plûtot genre lui pas assez secoué mais c'était pour le lien avec Orangina, (c'est tout je le connaîs pas je ne me permettrais pas c'est juste pour rire)
JMD 73
Nombre de messages : 3377 Age : 76 Localisation : savoie Ma Porsche : 996 3.4l 2000 Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Jeu 2 Oct 2008 - 18:19
Allez courage !!!!tu vas la récupérer dans peu de temps!!!c'est bientot la..... Dans quelqes jours,tu tiens le bon bout.......
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Jeu 2 Oct 2008 - 20:50
allez ... le printemps est dans 6 mois ... l'avantage, c'est qu'au moins, elle sera prête à temps pour les beaux jours !
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553651 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.